Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
merciiiiiii
Merci les filles
Vous avez raison ils les envoient donc je suis rassurée sur ce point
Maintenant il ya donc qu'à attendre....
Bon je retourne m'occuper A tres tres bientot

Vous avez raison ils les envoient donc je suis rassurée sur ce point
Maintenant il ya donc qu'à attendre....
Bon je retourne m'occuper A tres tres bientot
- irina derevko
- Insatiable
-
Demain le Grand Jour!...
Alors alors ou sont passés les toulousains?
Les resultats cest demain si je ne me trompe pas ! alors un bon courage à tous et pi on y croit !
Les resultats cest demain si je ne me trompe pas ! alors un bon courage à tous et pi on y croit !

Coucou!!!
Et oui les résultats sont bien demain...
Cependant moi je n'attends plus ces résultats...
En effet étant admise à Toulouse Rnagueil, je m'y suis déjà inscrite...
Voila, mais je vous souhaite bon courage à vous tous qui attendez les résultats de la CRF pour demain!!!
Et oui les résultats sont bien demain...
Cependant moi je n'attends plus ces résultats...
En effet étant admise à Toulouse Rnagueil, je m'y suis déjà inscrite...
Voila, mais je vous souhaite bon courage à vous tous qui attendez les résultats de la CRF pour demain!!!

Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
resultat CRF toulouse
Salut à toutes et àtous,
a vrai dire j'ai pas grand chose à dire et c'est peut être un peu débile d'ouvrir un topic pour ça mais j'ai un grand besoin d'évacuer mon sress, résultat demain à 16h30 à la CRF de toulouse. On est 495 à ne pas réussir à dormir de la nuit ces derniers jours et on ressasse inlassablement tout ce qu'on a pu dire à l'oral, savoir si on a bien dit les choses ou non , si le jury a réussi à nous comprendre et bien sûr ils n'en prendront que 126!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trés égoïste de ma part je sais mais j'aimerais tellement faire partie de cette liste et de pouvoir enfin exploser de joie. En même temps je me dis que d'autres ont autant de chances que moi et qu'il y aura aussi quelques larmes.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai marre d'attendre et que J'ARRIVE PLUS A DORMIR.
En tout cas je félicite tout ceux qui l"ont eu et je dis aux recalées qui veulent vraiment exercer ce métier qu'il faut s'accrcher, que rien n'est impossible si l'on y croit et qu'il faut tout faire pour se donner les moyens d'atteindre son but.
a vrai dire j'ai pas grand chose à dire et c'est peut être un peu débile d'ouvrir un topic pour ça mais j'ai un grand besoin d'évacuer mon sress, résultat demain à 16h30 à la CRF de toulouse. On est 495 à ne pas réussir à dormir de la nuit ces derniers jours et on ressasse inlassablement tout ce qu'on a pu dire à l'oral, savoir si on a bien dit les choses ou non , si le jury a réussi à nous comprendre et bien sûr ils n'en prendront que 126!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trés égoïste de ma part je sais mais j'aimerais tellement faire partie de cette liste et de pouvoir enfin exploser de joie. En même temps je me dis que d'autres ont autant de chances que moi et qu'il y aura aussi quelques larmes.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai marre d'attendre et que J'ARRIVE PLUS A DORMIR.

En tout cas je félicite tout ceux qui l"ont eu et je dis aux recalées qui veulent vraiment exercer ce métier qu'il faut s'accrcher, que rien n'est impossible si l'on y croit et qu'il faut tout faire pour se donner les moyens d'atteindre son but.
-
une rescapée yeeeeeees lollll
kikouuuu lucy !! meuu non ce n'est pas débile d'ouvrir un post a ce sujet moi suis contente au moins qqn de toulouse enfinnn lol
Moi aussi là il me tarde de savoir et comme tu le dis un peu "egoistement" aussi j'aimerais pouvoir exploser de joie et je suis sure que nous sommes tous un peu ds le meme cas Si on passe ce concours cest qu on voudrait le reussir n'est ce pas?
Allé bisoussssssss la miss et on croise fort les doigts!!
Moi aussi là il me tarde de savoir et comme tu le dis un peu "egoistement" aussi j'aimerais pouvoir exploser de joie et je suis sure que nous sommes tous un peu ds le meme cas Si on passe ce concours cest qu on voudrait le reussir n'est ce pas?
Allé bisoussssssss la miss et on croise fort les doigts!!

Désolé, mais moi je ne trouve pas cela si "égoiste" que ça! ou sinon tou le monde est égoiste alors! c'est tout simplement normal de préférer de voir son nom sur la liste des admis plutot que quelqu'un d'autre que l'on ne connait meme pas! C'est parce que vous voyez votre réussite... c'est normal! Tout le monde veut réussir!!! Courage les miss!
Savez vous vers quelle heure ils doivent tomber? car je les attends aussi!!!
Savez vous vers quelle heure ils doivent tomber? car je les attends aussi!!!
Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
Besoin de vider son stress ?
Un topic existe déjà à cet effet.
C'est En attendant les résultats d'admissions
Merci de continuer dessus
Un topic existe déjà à cet effet.
C'est En attendant les résultats d'admissions
Merci de continuer dessus

Salut à tous,
désolé juju si tu le veux bien je continue sur le sujet de la croix rouge de Toulouse. Pour les résultats je sias qu'ils les affichent à partir de 16h30. En tout cas je vous souhaite bonne chance aussi et j'espére pouvoir ouvrir le champagne ce soir, dans tous les cas tenez moi au courant de vos résultats.
Bisous à tous

désolé juju si tu le veux bien je continue sur le sujet de la croix rouge de Toulouse. Pour les résultats je sias qu'ils les affichent à partir de 16h30. En tout cas je vous souhaite bonne chance aussi et j'espére pouvoir ouvrir le champagne ce soir, dans tous les cas tenez moi au courant de vos résultats.
Bisous à tous

- 2h30
la journée va se terminer par des cris de joie pour certains et pour les autres se sera des larmes
avec 30min d'avance les résultats sont tombés et devinez quoi ?
JE SUIS ADMISE!!!!! 72 sur liste principale
je suis trop contente!!!! Pour ceux que ça interesse je laisse donc ma place à Castres et peut être à libourne et charles perrens si je suis prise....
En attendant de savoir pour vous aussi si nous serons futures collegues bonne chance!!!!!
JE SUIS ADMISE!!!!! 72 sur liste principale
je suis trop contente!!!! Pour ceux que ça interesse je laisse donc ma place à Castres et peut être à libourne et charles perrens si je suis prise....
En attendant de savoir pour vous aussi si nous serons futures collegues bonne chance!!!!!