Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- beuzeclair
- Adepte
- daphnée
- Star VIP
beuzeclair a écrit :daphnée a écrit :il en est de même avec les topics! chacun apporte de son vécu, son opinion! le sujet de départ évolue et malgré cela on continue à répondre au sujet de départ![]()
Admet que ce n'est pas agréable de dépoussiérer un topik
il y en a qui le font! qui remonte des topics anciens car ils veulent reparler de ce sujet et ils le remettent à la surface plutôt que d'en ouvrir un autre et ma foi ils en sont pas morts puisque je les vois toujours dans le coin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- beuzeclair
- Adepte
bien sur qu'il n'y a pas mort d'homme tout comme si une personne n'utilise pas la fonction rechercher ou googledaphnée a écrit :il y en a qui le font! qui remonte des topics anciens car ils veulent reparler de ce sujet et ils le remettent à la surface plutôt que d'en ouvrir un autre et ma foi ils en sont pas morts puisque je les vois tours dans le coin
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- daphnée
- Star VIP
de toute façon il y a des débats qui seront éternellements sans fins
sa ne sert à rien de continuer!
comme on l'a dit, sa arrive parfois d'ouvrir un topic alors qu'il en existe déjà d'autres du même style! donc on ferme pour éviter qu'il y ait 36000 choses, ce n'est pas tragique! si on ne comprend pas, ba on demande des explications c'est normal
après tant qu'on n'interdit pas à la personne d'obtenir les réponses à sa question, ce n'est pas grave si elle les obtient dans un topic contenant d'autres questions du même type!
fin de l'histoire! on le dit tout let emps

comme on l'a dit, sa arrive parfois d'ouvrir un topic alors qu'il en existe déjà d'autres du même style! donc on ferme pour éviter qu'il y ait 36000 choses, ce n'est pas tragique! si on ne comprend pas, ba on demande des explications c'est normal

après tant qu'on n'interdit pas à la personne d'obtenir les réponses à sa question, ce n'est pas grave si elle les obtient dans un topic contenant d'autres questions du même type!

fin de l'histoire! on le dit tout let emps

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je viens d'ouvrir un sujet concernant le verrouillage, merci de continuer à vous exprimer sur celui-ci : Précisions sur le verrouillage... 

beuzeclair a écrit :baloo a écrit :Non , on ne tombe pas 'amoureux' par internet .
In real life , peut être ... mais jamais sur internet ;- p
Je n'ai pas dit amoureux j'ai seulement parlé de séduction/charme sous entendu manipulation:clin:
Bon courage au modérateur.......il va en avoir besoin
Bof ... y avait même pas eu montrage de photo de charme etc ... donc bon , j'ai dû mal à croire que c'était la logique première : )
Tu as l'air bien au courant toi :P
- soeur Hing
- Adepte
- Mademoiselle_S
- Accro