Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Havana a écrit :Daphnée tu vas nous la balançer ta photo au lieu de nous envoyer des images d'1cm sur 2cm ???
c'est l'attention qui compte

j'ai remis un lien un peu plus haut miss

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Havana a écrit :Voui ... ben c'est une fille quoi ...
havana a tout résumer

en dessous du gros barraqué, à gauche, la jolie fille avec des lunettes, : c'est daph'
changes de lunettes

ouais mais t cachée par un gros barraqué...
il me cache pas comme je suis devant lui

et david n'est pas gros

et hash la photo elle vient en escargot

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- skippytom
- Fidèle
Moi j'y comprends rien ! y a pas de gros baraqué (si vous parlez bien de la photo de l'hopital) la femme à lunette est à gauche du monsieur mais à droite pour nous ... et il ne la cache pas ... bref, je suis bête, mais bravo à Daph qui a vaincu sa timidité, même si je ne capte rien et que je ne suis toujours pas sûr de regarder la bonne lol !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- skippytom
- Fidèle
C"est parce que tu es une star Daph. Hier j'ai croisé le chanteur de System of a Down dans la rue et j'étais comme un fou, mais le jour ou je te croise toi, je tombe à genou en te suppliant de m'écrire un autographe sur la fesse droite et je ne me lave plus :
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
- daphnée
- Star VIP
skippytom a écrit :C"est parce que tu es une star Daph. Hier j'ai croisé le chanteur de System of a Down dans la rue et j'étais comme un fou, mais le jour ou je te croise toi, je tombe à genou en te suppliant de m'écrire un autographe sur la fesse droite et je ne me lave plus :
n'exagérons pas

en tout cas c'est gentil de lire ce genre de choses