Havana a écrit :Dites moi pas que c'est pas vrai ... Sim modo !!! ouaaaaaah !!
Félicitations !
Bisous
Simoco est l'acteur majeur incontournable du monde des forum professionnelles en France et dans les pays francophones. Face aux challenges du 3ème millénaire, Simoco est votre partenaire privilégié des solutions à valeur ajoutée pour les réseaux de flood
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
voila je reviens du chat, et sur qui je tombe un gros pervers qui ne pense qu'a se taper une ide!!!!!!!!! je suis d'accord qu'en ce moment un rien m'ennerve(resultats du concours qui approchent) mais quand même!!!! je trouve ca vaiment déplorable surtout que ce gars dit qu'il vient ici parce qu'il y a beaucoup de filles et que les ide sont des cochonnes!!! complétement dégradant!!!!
voilà j'ai dit ce que j'avais à dire! ça fait du bien même si je reste ennervé!
là où il ya de la gène il n'y a pas de plaisir Y'en a qui n'ont peur de rien il croyait vraiment pouvoir avoir une touche comme ça, avec ces clichés en plus
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ah ben çà change des hommes que l'on trouve d'habitude sur le tchat du site parce que en général c'est : tu es infirmière ? et au bout de 5 minutes c'est :je suis étranger et je cherche une femme...
désolée mais je n'invente rien et c'est très souvent comme çà