j'adore les petits posts constructifs de ce genre ...
Bref !!!! ta technique initiale est bonne lovenox !!! Perso je met déjà toute la perf dans la poubelle (solutés, rampes ...) puis je jette la fin de la ligne + cathlon lors de la deperfusion.
FONCE et perd pas espoir tout est possible, courage
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Dédé le petit renne a écrit :je met déjà toute la perf dans la poubelle (solutés, rampes ...) puis je jette la fin de la ligne + cathlon lors de la deperfusion.
Donc le patient se retrouve pendant un instant perfusé avec un flacon et une ligne dans la poubelle. Ne craignez-vous pas qu'un méchant microbe ne saute sur la tubulure, ne rentre dans la ligne, remonte la tubulure, passe sous la molette, et rentre dans le patient ?
Il n'y a pas que les msp qui te servent à valider ton année il y aussi les modules qui sont rattrapables en cas d'échec
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Dédé le petit renne a écrit :je met déjà toute la perf dans la poubelle (solutés, rampes ...) puis je jette la fin de la ligne + cathlon lors de la deperfusion.
Donc le patient se retrouve pendant un instant perfusé avec un flacon et une ligne dans la poubelle. Ne craignez-vous pas qu'un méchant microbe ne saute sur la tubulure, ne rentre dans la ligne, remonte la tubulure, passe sous la molette, et rentre dans le patient ?
Ce serait donc un microbe surentrainé ???? Il prépare Paris 2012 peut être
Non je ne le crains pas... pas en jettant tout ça quelques secondes avant deperfusion, et pas si la mollette est clampée