Jeune diplômé et ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
Re: Jeune diplômé et ordre infirmier
Bonjour je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide. En effet je suis en reconversion professionnelle pour devenir infirmier et j'aurais aimé poser des questions sur le metier à des professionnels de santé cela m'aiderait beaucoup. Je vous laisse mon adresse mail pour les personnes intéressées : samir.taleb8@gmail.com.
Un grand merci à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider. Je vous souhaite une agréable journée.
Un grand merci à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider. Je vous souhaite une agréable journée.
- binoute1
- Star VIP
tu peux poser tes questions ici 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Accro
A première vue la discrétion l'a emportébinoute1 a écrit :tu peux poser tes questions ici

peut-être la question des retraites qui le tourmente, ou le machin à péage???...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.