Concours 2021
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- killiwatch
- Régulier
Re: Concours 2021
Pour Rouen, résultat ce jour.
A l'année prochaine, pour le concours 2022 !
IDE depuis le 21/02/14
-
Oui je veux bien que tu te renseigne car je le trouve nul part.marieloo58 a écrit :Non aucune idée mais je peux me renseigner, je connais du mondeChacha21000 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j’ai passé le concours à Dijon hier et oui le sujet n’était pas des plus simple. Tu sais quand on aura les résultats?![]()
![]()
![]()
Oui la question sur les consignes du protocole , juste après le sujet PAP j'ai carrément beugué....
En fait il y aura bien des oraux sur l'académie de Rennes. Les 17 et 18 mai
bonjour,
est ce que quelqu'un sur le forum a passé l'écrit en Guadeloupe et sais quand les résultats seront publiés et sur quel site. Merci
est ce que quelqu'un sur le forum a passé l'écrit en Guadeloupe et sais quand les résultats seront publiés et sur quel site. Merci
Infirmière en orthopedie depuis 2007
Tu ne l’as pas eu?!killiwatch a écrit :Pour Rouen, résultat ce jour.

A Rennes, Bordeaux, vous avez eu vos résultats ????
lily1111 a écrit :A Rennes, Bordeaux, vous avez eu vos résultats ????
Concernant Limoges toujours rien et aucune info sur le site de l’académie... c’est pénible de n’être informé de rien!

Complétement d'accord avec toi Nihnah.
- lucyinthesky
- Régulier
Pour Caen toujours aucun résultat en vue ...
C'est vrai que c'est pénible de passer ses journées à rafraîchir sa boite mail ... si seulement on avait eu une date ...

C'est vrai que c'est pénible de passer ses journées à rafraîchir sa boite mail ... si seulement on avait eu une date ...

À Rennes c'est le 10 mai normalement.
ça laisse pas beaucoup de jours avant les oraux !!
vous arrivez à continuer de réviser en attendant les résultats ?
vous arrivez à continuer de réviser en attendant les résultats ?
C’est tombé Caen au moment où tu as postélucyinthesky a écrit :Pour Caen toujours aucun résultat en vue ...
C'est vrai que c'est pénible de passer ses journées à rafraîchir sa boite mail ... si seulement on avait eu une date ...![]()

Résultats le 6 mai en soirée sur Rennes finalement. 4 jours de moins à attendre !!!
-
Et bien contre toute attente pas moyen d'avoir une date! J'ai eu l'ICT de la rectrice mais elle a juste pu me dire que ça n'allait pas tarder mais qu'elle même n'avait pas l'info... Si c'est comme pour les décisions du gouvernement , BFM le saura avant DijonChacha21000 a écrit :Oui je veux bien que tu te renseigne car je le trouve nul part.marieloo58 a écrit :Non aucune idée mais je peux me renseigner, je connais du mondeChacha21000 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j’ai passé le concours à Dijon hier et oui le sujet n’était pas des plus simple. Tu sais quand on aura les résultats?![]()
![]()
![]()
Oui la question sur les consignes du protocole , juste après le sujet PAP j'ai carrément beugué....

Affaire à suivre...
-
- Habitué
Mince Killiwatch, désolée pour toi, tu as eu tes notes?killiwatch a écrit :Pour Rouen, résultat ce jour.
Allez, motivée pour l'année prochaine!
Pour Bordeaux résultats le 9 mai normalement, mais c'est un dimanche...lily1111 a écrit :A Rennes, Bordeaux, vous avez eu vos résultats ????
Peut-être qu'on aura la surprise de les avoir un peu avant... ou après.

Super Chris, un peu moins d'attente!Chris3535 a écrit :Résultats le 6 mai en soirée sur Rennes finalement. 4 jours de moins à attendre !!!
On croise les doigts.
Lucyinthesky, ça donne quoi pour toi alors?coraelle a écrit :lucyinthesky a écrit :
Pour Caen toujours aucun résultat en vue ...
C'est vrai que c'est pénible de passer ses journées à rafraîchir sa boite mail ... si seulement on avait eu une date ...![]()
C’est tombé Caen au moment où tu as posté
Bonne chance à toutes, à bientôt.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."