Concours 2021
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2021
Normalement résultats de l'écrit pour Toulouse aujourd'hui mais impossible de trouver où ça peut être affiché !!!
Raaah qu'il est mal fait ce site
Raaah qu'il est mal fait ce site

Marourou, j'attendais bêtement un mail d'une notification cyclade... et en fait je pense que ça sera sur publinet sur le site.
Et pour l'instant il n'y a rien je pense.
Vu l'heure, c 'est surement mort pour aujourd'hui.
Et pour l'instant il n'y a rien je pense.
Vu l'heure, c 'est surement mort pour aujourd'hui.
Les résultats pour Toulouse sont bien en ligne depuis ce matin 10h
Pas facile à trouver mais j ai trouvé
C est sur publinet académie de toulouse
Pas facile à trouver mais j ai trouvé
C est sur publinet académie de toulouse
ohh merci Anna...
je ne trouve pas sur publinet pourtant ?!?
Je suis pas douée
help me !
je ne trouve pas sur publinet pourtant ?!?
Je suis pas douée

Il faut chercher dans personnels administratifs
J ai tapé « résultats concours infirmiers scolaires Toulouse » après sur académie de Toulouse tout en bas aller voir les résultats sur Cyclades puis sur Cyclades recrutement administratif. Je sais pas si je suis hyper claire lol
J ai tapé « résultats concours infirmiers scolaires Toulouse » après sur académie de Toulouse tout en bas aller voir les résultats sur Cyclades puis sur Cyclades recrutement administratif. Je sais pas si je suis hyper claire lol
Si très claire.... grand merci.
J'étais pas allée dans "recrutement administratif". Je cherchais personnel sociaux et de santé.
Je suis admise !!!!!

J'étais pas allée dans "recrutement administratif". Je cherchais personnel sociaux et de santé.
Je suis admise !!!!!

Et vous Annad et marourou ???
Ça sera pas pour moi cette année
la liste des admissible est vraiment courte

Moi aussi c est bon pour l oral et désolée pour celles qui n ont pas réussi ce coup ci
Félicitations aux admis et ne soyez pas désolée pour nous ce n'est que partie remise 

Oui désolée marourou, pour l'an prochain comme tu dis. Tu travailles où actuellement ?
c'était chouette de se suivre un peu. On se sent moins seule dans son coin !
je pensais comme toi qu'il y aurait plus de candidats aux oraux.
Félicitations Annad31 et encore merci vraiment pour nous avoir indiqué comment trouver les résultats.
J'ai cru voir que demain on recevait les convocations sur cyclades pour les oraux.
Félicitations Annad31 et encore merci vraiment pour nous avoir indiqué comment trouver les résultats.
J'ai cru voir que demain on recevait les convocations sur cyclades pour les oraux.
-
- Habitué
Félicitations Annad31 et Lily!
Désolée Marourou, ce sera pour l'année prochaine.

Désolée Marourou, ce sera pour l'année prochaine.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Je suis sur Albi dans un centre de soins infirmier ( domicile salarié). C'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnielily1111 a écrit :Oui désolée marourou, pour l'an prochain comme tu dis. Tu travailles où actuellement ?

Peut être qu'avec le covid ils ont réduit les admissible mais je me dis que pour 8 postes ça fait pas beaucoup... si tous les admissible sont de la même région il y a des postes qui vont être refusé c'est certain

Bonne glace alors !!!!!!
C'est rigolo ces similitudes de parcours, j'ai bossé 6 ans dans un centre de soins à domicile il y a quelques temps. J'aimais beaucoup !!
Bonne soirée et à demain pour les résultats de Rennes je crois ??

C'est rigolo ces similitudes de parcours, j'ai bossé 6 ans dans un centre de soins à domicile il y a quelques temps. J'aimais beaucoup !!
Bonne soirée et à demain pour les résultats de Rennes je crois ??