Concours 2021
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2021
Félicitations aux admises!
Et désolée pour celles qui n’ont pas été prises; l’année prochaine ça sera la bonne!
De mon côté toujours aucune info...
Je suis la seule à l’avoir passé à Limoges?
Si quelqu’un a des news, merci de me les faire suivre!
Bonne soirée!
Et désolée pour celles qui n’ont pas été prises; l’année prochaine ça sera la bonne!
Si quelqu’un a des news, merci de me les faire suivre!

Bonne soirée!
Bon courage à toutes les filles qui sont encore en attente de leurs résultats 

Dernière modification par MélaneH le 06 mai 2021 10:43, modifié 1 fois.
Bonjour à toutes !dorodoro a écrit :Bonjour à toutes
Courage à celle qui n’ont pas encore les résultats
Je voulais savoir si certaines avaient reçu leur convocation pour l’oral au niveau Académie de Lille?
Toujours rien pour moi alors qu’ils sont prévu dans 15 jours
Merci d’avance
Dorodoro, toujours pas reçu de mon coté non plus, je vérifie régulièrement cyclades et mes mails car je ne sais même pas par où on va recevoir la convocation

Edit : Je viens de recevoir la convocation dans Cyclades : oral le 20 Mai à Amiens (pour l'académie de Lille)

-
- Adepte
Hello tout le monde.
Ça y'est oral passé aujourd'hui,ça c'est fait ! Pour l'académie de Versailles, Créteil et Paris . Moi c'est Versailles. C'était pas évident. Bcp bcp bcp de cas concrets, j'ai même eu un cas covid sur un élève qui présenterai des signes d'infection, quoi faire dans ces cas là. Après je l'ai un peu chercher car j'ai parlé du covid dans ma présentation. Question sur le jeune fille qui vient me voir après rapport sexuel non protégé, citez les instances dans les établissements, ou peut travailler l'IDE scolaire, comment savoir qu'un enfant est maltraité. Une question en amenant une autre...
Je pense avoir pas trop mal répondu,mais bon on verra, résultats demain!
Ça y'est oral passé aujourd'hui,ça c'est fait ! Pour l'académie de Versailles, Créteil et Paris . Moi c'est Versailles. C'était pas évident. Bcp bcp bcp de cas concrets, j'ai même eu un cas covid sur un élève qui présenterai des signes d'infection, quoi faire dans ces cas là. Après je l'ai un peu chercher car j'ai parlé du covid dans ma présentation. Question sur le jeune fille qui vient me voir après rapport sexuel non protégé, citez les instances dans les établissements, ou peut travailler l'IDE scolaire, comment savoir qu'un enfant est maltraité. Une question en amenant une autre...
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
Félicitations aux toulousaines admises. En attente... Rennes, ce sera aujourd'hui....
L'attente est longue ! 

Non admissible. 102 inscrits.... 22 admissibles.Le dernier 15/20
....l'année dernière,j'ai eu 15 mais il n'y avait pas d'oraux... Le dernier pris avait 15.75..c'est démoralisant
(!

Oh Lala ça a l'air costaud l'oral!!Maissa2008 a écrit :Hello tout le monde.

Bon en tous les cas c'est bien si tu as un sentiment positif! il ne reste plus qu'à attendre

Bonsoir tout le monde. Je fais aussi partie des 38 candidats de Limoges.Et toujours pas de nouvelles non plus, l'attente est longue.Nihnah a écrit :Félicitations aux admises!
Si quelqu’un a des news, merci de me les faire suivre!![]()
Bonne soirée!

Bonsoir!Chris3535 a écrit :Non admissible. 102 inscrits.... 22 admissibles.Le dernier 15/20....l'année dernière,j'ai eu 15 mais il n'y avait pas d'oraux... Le dernier pris avait 15.75..c'est démoralisant
(!
Je comprends ta déception... vraiment désolée pour toi...

Tu connais ta note?
-
- Habitué
Bonsoir à toutes.
Vraiment désolée pour toi Chris.
Ne te décourages pas, ce sera pour l'année prochaine!
Maissa, super pour l'oral, tu as l'air de t'en être bien sortie.
Tiens-nous au courant!
Vraiment désolée pour toi Chris.

Ne te décourages pas, ce sera pour l'année prochaine!
Maissa, super pour l'oral, tu as l'air de t'en être bien sortie.

Tiens-nous au courant!
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
-
- Adepte
au fait je dois aussi dire que j'ai trouvé les membres du jury très souriantes, ce qui m' a bcp aidé. en plus quand j'ai fini ma présentation l'une d'elle m'a dit que c'était synthétique et complet ce qui m'a mise en confiance. ca m'a agréablement surprise parce que d'habitude les jurys ne laissent rien paraître.
-
- Adepte
oui fêcalome j'ai en tout cas l'impression de m'en être mieux sortie à l'oral qu'à l'écrit. pourtant je suis pas trèa à l'aise à àl'oral!!
je reviendrai ce soir poster mes notes
je reviendrai ce soir poster mes notes
Bonsoir!Nihnah a écrit :Chris3535 a écrit :Non admissible. 102 inscrits.... 22 admissibles.Le dernier 15/20....l'année dernière,j'ai eu 15 mais il n'y avait pas d'oraux... Le dernier pris avait 15.75..c'est démoralisant
(!
Je comprends ta déception... vraiment désolée pour toi...

Tu connais ta note?[/quote
Oui.... Un peu plus que la moyenne

MélaneH a écrit :Bonjour à toutes !dorodoro a écrit :Bonjour à toutes
Courage à celle qui n’ont pas encore les résultats
Je voulais savoir si certaines avaient reçu leur convocation pour l’oral au niveau Académie de Lille?
Toujours rien pour moi alors qu’ils sont prévu dans 15 jours
Merci d’avance
Dorodoro, toujours pas reçu de mon coté non plus, je vérifie régulièrement cyclades et mes mails car je ne sais même pas par où on va recevoir la convocation
Edit : Je viens de recevoir la convocation dans Cyclades : oral le 20 Mai à Amiens (pour l'académie de Lille)
Reçu moi aussi
Un peu deg de devoir aller à Amiens, je m’attendais à aller au rectorat de Lille

Le stress monte d’un coup
Bon courage pour les révisions