Pourquoi vous continuez à mettre un garrot? (p.de sang)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Pourquoi vous continuez à mettre un garrot? (p.de sang)
Entre celles et ceux qui piquent sans garrot (sauf les rares cas d’autoroutes) et celles et ceux qui ne le relâchent pas avant d’injecter en IV, celles et ceux qui ne font pas de test d’aspiration, en général « parce qu’on leur a dit un jour de ne pas...) je me dis que la science infirmière est une douce chimère...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- Maximousse1989
- Insatiable
Heureusement que vous êtes là pour ramener la vôtre.
La gériatrie c'est la vie!
-
- Accro
Les appréciations à l’emporte pièces ne la feront pas avancer non plus, quand vous aurez l’âge d’être de l’autre côté de la barrière et verrez des professionnelles qui, par exemple, n’ôtent pas le garrot en poussant leur produit et qu’on vous répond « j’ai appris comme ça » faut bien que l’infirmière ou la manip radio l’ait appris de quelque part!Maximousse1989 a écrit :Heureusement que vous êtes là pour ramener la vôtre.
Bref vous aurez une toute autre vision du métier et de l’hosto en général !
Par exemple faites-vous les accompagnements fins de vie dans les règles de l’art dans votre service de gériatrie?
Vous allez pas me dire le contraire de toutes façons!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
- Maximousse1989
- Insatiable
Voilà, on vous lance une petite pique et vous montez sur vos grands chevaux, c'est typique.sergeant poivre et sel a écrit :Les appréciations à l’emporte pièces ne la feront pas avancer non plus, quand vous aurez l’âge d’être de l’autre côté de la barrière et verrez des professionnelles qui, par exemple, n’ôtent pas le garrot en poussant leur produit et qu’on vous répond « j’ai appris comme ça » faut bien que l’infirmière ou la manip radio l’ait appris de quelque part!Maximousse1989 a écrit :Heureusement que vous êtes là pour ramener la vôtre.
Bref vous aurez une toute autre vision du métier et de l’hosto en général !
Par exemple faites-vous les accompagnements fins de vie dans les règles de l’art dans votre service de gériatrie?
Vous allez pas me dire le contraire de toutes façons!
Le fond de la pique en question : vous intervenez souvent en mettant en avant votre ancienneté et votre savoir, bien plus rarement pour en faire profiter les autres de manière constructive.
Faisons simple: vous êtes prétentieux.
Pour le reste, si vous souhaitez discuter de gériatrie et de soin palliatif je vous laisse créer un sujet.
En attendant, vu que vous faites les questions et les réponses je vous laisse pédaler sur le vélo qui se trouve visiblement dans votre (grosse) tête.
Ne vous embêtez pas à me répondre.
La gériatrie c'est la vie!
Il n'existe pas de "règle de l'art" en soins palliatifs (ni en gériatrie d'ailleurs, on va souvent à l'encontre des "règles de l'art" dans tous les domaines). Il existe autant de fins de vie que de personnes, on ne fait jamais 2 fois la même chose exactement.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
Excusez-moi Maximousse et Sergeant, mais j'ai ri de bon coeur en lisant vos échanges
J'avais deux collègues comme ça qui passaient leur temps à s'asticoter, faites gaffe quand même, ils ont fini par se marier

J'avais deux collègues comme ça qui passaient leur temps à s'asticoter, faites gaffe quand même, ils ont fini par se marier
Infirmière, maman, être humain