Oral engagement politique infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Maximousse1989
- Insatiable
Re: Oral engagement politique infirmière
Lenalan a écrit :En remerciement oui, elle a supprimé tous ses posts en mettant un point à la place.

histoire-profession-infirmier-t214540.html
..
[/quote]"Creol67"]Avant 1900
Le truc qui sait pas se battre et qui va soigner les autres
La prostituée qui vide les C des soldats et qui répare les tenues des soldats.
Après 1900
Bonne
Nonne
Couillon et couillonne (mixité oblige)
Après 2000
Ordre infirmier.
Au milieu de tout ça, ya Virgini, Wallenhorst, WALTER etc .... Des gens qu'au final personne ne connait.
Mais en 2000 ans d'histoire c'est à peu près ça.

La réponse de Sergent est tout aussi pathétique

Peut être ont il oublié qu'un jour ils ont eu +ou - 18 ans et un oral de bac passer..
En tout cas c'est sur qu'ils exercent ,peut être comme «des bonnes des nonnes des connes

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Dommage qu les messages ne soient plus là.
J'aimais bien ce sujet.

J'aimais bien ce sujet.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Maximousse1989 a écrit :Oh, j'ai encore loupé un drama?

Eux non + n'ont surement pas compris le seul propos digne d'une répose au bac..
Pour un oral de 5 mn l'essentiel est dans cette proposition..
Je la partage

Maximousse1989 a écrit :Je vais donner ce que certains anglophones appellent une "opinion impopulaire", une idée minoritaire utilisée non comme une affirmation péremptoire mais dans le but de vous faire réfléchir.
Voici la proposition :
Être infirmier(e)c'est être engagé(e), c'est politique.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
-
- Accro
Re: Suppression du compte
Factuellement elle nous demandait donc à NOUS un travail de synthèse car sur l’autre post sur l’engagement politique des IDE nous lui proposions de s’intéresser au préalable à l’histoire de la profession. Nous lui avions déjà dressé un échafaudage. Elle a bénéficié de plusieurs liens pour ce faire.vanille64 a écrit :sergeant poivre et sel a écrit :
Vilains peut-être (encore qu'elle a eu pas mal d'infos répondant à sa demande initiale qui s'est terminée par une demande de prémâché prédigéré...).
mais bon voilà nos gènes récessifs nous ont dit " ni bonnes ni nonnes ni connes", on lui souhaite bonne chance toutefois quelque soit la direction prise....![]()
![]()
ça c'est juste ton interprétation de ce que tu crois avoir compris de sa demande...
![]()
![]()
![]()
![]()
Le temps qu’elle a passé en rééditions de posts avec un point car on ne peut supprimer d’office un post sauf à être administrateur ou modo, lui aurait je pense permis de lire une bonne partie d’un lien.
Elle aurait pu nous proposer son résumé et il est une évidence qu’elle aurait eu des réponses dans la limite de ce que nous pouvions nous mêmes lui apporter,
Je te signale sous toutes réserves que ta proposition de lecture aussi intéressante fut-elle, n’était pas à priori ce qu’elle attendait car tu ne l’as pas résumée

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Re: Suppression du compte
bonjour;ce forum est charmant,parce que non seulement il y a des échanges mais en plus on se demande si on échange comme des gens biens,puis on se demande c'est quoi être bien,puis de quelle hauteur on se croit autorisé à poser la question.Du coup je donne mon avis:le gagnant est pour moi,l'idée que infirmière c'est politique.Et donc une citation".....mais il n'y a plus de Grandeur,il n'y a plus de Beauté,il n'y a plus de Dieu,il n'y a plus de Vraie Vie,il n'y a plus rien de vrai qui ne s'incarne dans une femme qui donne le bain". Registre du disciple sans maître S.Bossini.