Vaccin

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Vaccin

Message par sergeant poivre et sel »

execho a écrit :Il ne fait pas que ça Sergent, l histoire du complotisme c est minime. Il est complètement incasable, c est le seul spécimen de son espèce et il nous parle,une espèce de sur doué enfantin nourri d Islamophobie, de traumatisé de la Cfdt, de déception et tout le chantier:un humain quoi.on peut lui rentrer dedans intellectuellement parlant. A la recré on peut dire, va te faire soigner et patate. Là ce n est pas la même chanson. Il n y a pas de chefs ici sauf une Charte.
C’est à ça que vous faites allusion quand j’ai parlé de la cgt et des ayatollah ?

https://www.marianne.net/agora/humeurs/ ... on-honneur

Justifiez-vous. A ma connaissance Marianne est tout sauf islamophobe.

Donc Monsieur ou Madame execho je vous demande de vous excuser car je suis « bon prince », sous une semaine, sinon je porte plainte.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

vanille64 a écrit :
Belphéghor a écrit :
J'ai dit que les propos de sergeants étaient désobligeants[b] je n'ai jamais dit me sentir offensée ou outrée. [/b]C'est subtil mais il y a une différence. Auras-tu les capacités intellectuelles pour la saisir ?

Tu n'es pas l'ampoule la plus brillante du luminaire on dirait. C'est quoi le but de tes posts, exactement ? Montrer que tu n'as pas inventé l'eau chaude ou discuter ?

J'en ai rien à faire de la communauté. Je donne assez de ma personne je ne prendrai aucun risque supplémentaire pour cette ''communauté''. Je respecte les gestes barrières mais pas d'injection pour moi pour le moment. Essaie de ne pas être dans la ''paresseuse intellectuelle'' (j'ai trouvé ça drôle quand j'ai vu que tu avais composé cette locution malheureusement édifiante) et comprendre le point de vue de quelqu'un.
Belphéghor a écrit : Je suis outrée par autant d'agressivité et d'intransigeance de votre part à tous, à croire que les effets secondaires n'existent pas

:up: :scrambleup: :pitie:
Voila ce que tu écris un peu plus haut.. :roll: et visiblement tout le monde en prends pour son grade.. :oops: comme toi je partage l'idée que ce n'est pas toujours facile de composer avec les autres mais c'est un formidable challenge.(..pour moi bien sûr :P )..
Il m'arrive parfois de penser à Maurice Herzog: serait il parti faire cette ascension himalayenne s'il avait su que le prix à payer, les effets secondaires, était l'amputation des orteils....
Pour le reste ne pas prendre de risques c'est être déjà mourant :P :oops: :oops:..pour moi bien sûr :lol:
[/quote]

Ok je ne peux que plier devant autant de bêtise.

Qu'est-ce qui te fait rire en fait là Einstein ? le fait que j'aie signifié que je n'appréciais pas les écrits de certains ? Ca te fait rire, sérieusement ? Mais tu as quel âge ou du moins quel âge mental ? Tu crois que j'en ai quelque chose à fiche réellement de leurs propos que ça va changer ma vie ?

Il te manque une case, reviens me causer quand t'auras complété ton stock de neurones...

Qu'est-ce que tu cherches à démontrer en fait ? C'est quoi ton problème, pour le peu que ça m'intéresse ?...
Infirmière, maman, être humain
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

sergeant poivre et sel a écrit :
execho a écrit :Il ne fait pas que ça Sergent, l histoire du complotisme c est minime. Il est complètement incasable, c est le seul spécimen de son espèce et il nous parle,une espèce de sur doué enfantin nourri d Islamophobie, de traumatisé de la Cfdt, de déception et tout le chantier:un humain quoi.on peut lui rentrer dedans intellectuellement parlant. A la recré on peut dire, va te faire soigner et patate. Là ce n est pas la même chanson. Il n y a pas de chefs ici sauf une Charte.
C’est à ça que vous faites allusion quand j’ai parlé de la cgt et des ayatollah ?

Donc Monsieur ou Madame execho je vous demande de vous excuser car je suis « bon prince », sous une semaine, sinon je porte plainte.

Sergeant je crois que tu as eu assez d'internet aujourd'hui
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Belphéghor a écrit :

Non non, je suis tout à fait sérieux,

Euh, vous avez quand même remarqué que je me suis excusé auprès de vous au cas où vous ne seriez pas au contact de patients?

Non?
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Bon, ça ne pouvait que partir en sucette.
Recruteur et expert en paie et droit social.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Creol67 a écrit :Bon, ça ne pouvait que partir en sucette.
Alors je vais vous dire, en me présentant comme soignant dans des discussions Face Book de masques, vaccins, toujours minées par des antivax, anti machins, sceptico truc, je suis viré séance tenante...juste le temps d'en placer une...

Ici c'est un record!

Mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum de soignants!
Mère TERASERA
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Sergeant vous avez raison ,c'est de bon gré que je vous présente mes excuses.Les mots ont un sens et vos posts faisant références au budget de l'immigration ne sont pas islamophobes au sens légal du terme.Bien que je pense que toutes les religions peuvent être critiquées pour peu que l'on ne menace pas les croyants...........par contre j'insiste,et là vous n'y êtes pour rien,et cela n'a même pas l'air de vous déranger;je trouve très génant et incorrect que l'on vous traite ou que l'on sous entende que vous souffrez d'un dérangement psy dans le forum.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

execho a écrit :Sergeant vous avez raison ,c'est de bon gré que je vous présente mes excuses.Les mots ont un sens et vos posts faisant références au budget de l'immigration ne sont pas islamophobes au sens légal du terme.Bien que je pense que toutes les religions peuvent être critiquées pour peu que l'on ne menace pas les croyants...........par contre j'insiste,et là vous n'y êtes pour rien,et cela n'a même pas l'air de vous déranger;je trouve très génant et incorrect que l'on vous traite ou que l'on sous entende que vous souffrez d'un dérangement psy dans le forum.
Alors,

j'ai effectivement évoqué le budget que représente la prise en charge en France des enfants migrants mineurs isolés, sujet qui vous tient à coeur, normal, de l'ordre de 1 à 2 milliards/an d' € selon les sources, je dois avouer que ce n'était pas pertinent de ma part ni en adéquation avec mes convictions sociales, et j'ai comparé cela par rapport à ce que représenterait l'augmentation salariale allouée à la demande des infirmiers-anesthésistes depuis 35 ans, jamais entendue.

J'ai, il me semble, laissé entendre que soumis à un référendum, qu'une majorité de français se seraient prononcés probablement pour l'augmentation des IA, à choisir, mais il me semble que, au demeurant, les deux situations ont leurs raisons d'être, sans discrimination aucune, et méritent toutes deux d'être entendues et régularisées par BERCY sans AUCUN référendum. on est d'accord?

Croyez-moi que partir à la retraite en invalidité avec moins que ma compagne IDE, ça vous fout les boules quand on voit tout le pognon qui grouille à droite et à gauche...quand je vois tout ce qu'on a fait en tant qu'IA depuis 1986, c'est une injustice sans nom.

Pour le reste et même sous la torture, je ne croirai en un Dieu, je pense que les religions sont délétères à l'émancipation humaine car elles projettent, toutes, dans l'au delà, les paradis, càd ce qui pourrait être fait du vivant, tandis que seul un faible pourcentage profite de 90% des richesses de notre planète.

je m'aperçois que les forces progressistes vont à l'inverse de ce qu'elles pensaient naguère, simplement dans un but électoral et de renflouement d'effectifs, pour leur propre fonctionnement, Une fois j'ai interpelé MR Melenchon sur Twitter sur ce fait, il m'a répondu que mes idées dataient du 19e siècle.

Que dire des religions? Elles datent de quand?

Je ne menace pas les religions mais par contre les religions, menacent parfois des gens comme moi de mort.

Pour moi elles doivent rester dans le strict espace d'intimité.

dois-je rappeler que nos métiers sont marqués par l'emprise religieuse?

Pour le reste, je n'ai abordé le thème aliénation mentale et autres troubles psy, euh je dois dire que cela ne m'émeut plus. c'est de bonne guerre, vous l'avez remarqué, merci;

Pour résumé je ne suis pas un mauvais bougre, j'ai soif de justice pour nos professions, même que je n'en profiterai pas, et je n'ai pas beaucoup à me forcer, j'accepte vos excuses.
Mère TERASERA
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Maintenant qu'on a des doses...
On devrait dire que ceux qui veulent se font vacciner...

Et que les autres assument le risque d'avoir le covid...
C'est à dire qu'on leur facturera des soins éventuels...

:?
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Message par ruppert_aurelie »

La vaccination ?????

Je vais vous en parler.
On l'a imposée en EHPAD.
On a fait croire aux vieux qu'ils allaient sortir, manger ensemble, faire des animations, avoir de la visite....

Rien !!!!!!

RIEN !!!!!!!!!!!!

On a enfermé ces gens dans leur chambre, on les a laissé crevé avec leur deux doses. On leur a empêché de voir leur famille. Ils ont crevé comme des merdes !!!!!!

Et on veut que je me vaccinne ? Jamais !!!!!
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

ruppert_aurelie a écrit :La vaccination ?????

Je vais vous en parler.
On l'a imposée en EHPAD.
On a fait croire aux vieux qu'ils allaient sortir, manger ensemble, faire des animations, avoir de la visite....

Rien !!!!!!

RIEN !!!!!!!!!!!!

On a enfermé ces gens dans leur chambre, on les a laissé crevé avec leur deux doses. On leur a empêché de voir leur famille. Ils ont crevé comme des merdes !!!!!!

OK OK on sait que les ehpad ne sont pas une sinécure, que les toubibs ne se déplacent pas faute de temps etc....mais quelle est la relation de cause à effets établie avec décès et vaccins?

Tous ces résidents étaient-ils "au bout du rouleau"?

Ont-ils été COVID+?

quel rapport avec vous, soignante, théoriquement, dans la force de l'âge?

Etiez-vous testée régulièrement faute de vaccination?

"on les a laissés crever comme des merdes", et vous n'avez pas réagi?

Merci de répondre sans invective;
Mère TERASERA
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Message par ruppert_aurelie »

Pour ça on a réagit et au final ça a donné quoi ? Pas de soins palliatifs les médecins étaient trop ..... occupés.
Même pas l'o2 pour les détresses respiratoires. Ils ont crevé comme des merdes. Des merdes.

On s'est tous fait vacciné et au moindre décès les familles nous crachait a la gueule. Alors que les effets secondaires ont été dévastateurs, mais plus le droit de les faire remonter car interdit de faire peur a la populace.
Mais c'est pas grave c'est des vieux. De toute façon ils allaient crever.

Et les vieux une fois vacciné ils ont fait quoi ?
Rien.
Si ce n'était pas les médiateurs de la République ils seraient encore enfermé en attendant qu'ils crèvent comme des chiens.

La mamie de la pub qui enlace ses enfants est morte seule. Mais ça tout le monde s'en fout.

Je crache sur le vaccin et toutes ses pseudos promesses
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

ruppert_aurelie a écrit :Pour ça on a réagit et au final ça a donné quoi ? Pas de soins palliatifs les médecins étaient trop ..... occupés.
Même pas l'o2 pour les détresses respiratoires. Ils ont crevé comme des merdes. Des merdes.

On s'est tous fait vacciné et au moindre décès les familles nous crachait a la gueule. Alors que les effets secondaires ont été dévastateurs, mais plus le droit de les faire remonter car interdit de faire peur a la populace.
Mais c'est pas grave c'est des vieux. De toute façon ils allaient crever.

Et les vieux une fois vacciné ils ont fait quoi ?
Rien.
Si ce n'était pas les médiateurs de la République ils seraient encore enfermé en attendant qu'ils crèvent comme des chiens.

La mamie de la pub qui enlace ses enfants est morte seule. Mais ça tout le monde s'en fout.

Je crache sur le vaccin et toutes ses pseudos promesses

Vous avez probablement assez de recul en temps pour exposer calmement vos impressions.

Théoriquement les sujets "dépendants" devaient avoir l'aval du tuteur, des proches, de la personne de confiance pour une vaccination;

Vous ne répondez pas, de quoi sont-ils officiellement décédés? Covid, vaccination, d'insuffisance de soins, de refus de prise en charge hospitalière, de leur belle mort?

La mamie de la pub serait morte...quelle mamie?
Mère TERASERA
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Belphéghor a écrit :

Non non, je suis tout à fait sérieux,

Euh, vous avez quand même remarqué que je me suis excusé auprès de vous au cas où vous ne seriez pas au contact de patients?

Non?

Oui Sergeant j'ai bien vu, merci de faire au moins cette concession mais le problème c'est la formulation "être excusée" comment vous dire que je ne me cherche pas d'excuses puisque j'ai des RAISONS de ne pas souhaiter me vacciner pour le moment. On en revient à cette histoire d'altruisme.

Le risque zéro n'existe pas et tant qu'on ne m'apportera pas la preuve que pour MOI-MEME il y a plus d'avantages à me vacciner (sachant que j'ai déjà eu le virus) qu'à l'attrapper une énième fois, je me permettrai au vu de ma situation de santé (terrain allergique) et de vie (je ne peux pas me permettre de crever maintenant ni dans 10 ans ayant des enfants dont un handicapé) je me permettrai de m'asseoir sur votre altruisme bien-aimé pour laisser place à l'égoïsme qui me permettra alors de ne pas risquer des effets secondaires à retardement qui pourraient priver mes gosses de leur mère. Si ceci vous paraît farfelu, que vous pensez qu'il est impossible d'avoir des effet secondaires dans 10 ans, permettez-moi d'être en désaccord et par conséquent, de m'en tenir à ceci.

Si on m'y force, je n'aurai pas le choix et ce débat n'existera plus, mais je serai en droit d'être encore en désaccord. C'est mon droit le plus absolu. Comme celui de ne pas souhaiter me vacciner. Je ne suis pas complotiste, ni dingo.

Pour info, j'ai déjà été LE cas sur mille, mon gamin aussi.
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

ruppert_aurelie a écrit :La vaccination ?????

Je vais vous en parler.
On l'a imposée en EHPAD.

Rien !!!!!!

RIEN !!!!!!!!!!!!

C'est abject et corroborre mon propos, on se fout de nous. Donc on est en droit d'être méfiants. De là à parler de complotisme... Si être complotiste, c'est ne pas être d'accord avec ces ignominies, alors je suis complotiste effectivement.
Verrouillé