Vaccin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Vaccin
Non vous prenez pour argent comptant tout ce qui vous arrange, en l'état ce témoignage ne vaut rien, mis à part une tentative de décrédibiliser la vaccination, je dis bien, en l'état;Belphéghor a écrit :ruppert_aurelie a écrit :La vaccination ?????
Je vais vous en parler.
On l'a imposée en EHPAD.
On a fait croire aux vieux qu'ils allaient sortir, manger ensemble, faire des animations, avoir de la visite....
Rien !!!!!!
RIEN !!!!!!!!!!!!
On a enfermé ces gens dans leur chambre, on les a laissé crevé avec leur deux doses. On leur a empêché de voir leur famille. Ils ont crevé comme des merdes !!!!!!
Et on veut que je me vaccinne ? Jamais !!!!!
C'est abject et corroborre mon propos, on se fout de nous. Donc on est en droit d'être méfiants. De là à parler de complotisme... Si être complotiste, c'est ne pas être d'accord avec ces ignominies, alors je suis complotiste effectivement.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Quand j'ai vu cette publicité, de cette mamie qui enlace ses enfants après s'est faite vaccinée, je suis resté bouche bée la première fois pendant au moins 5 minutes.ruppert_aurelie a écrit :La mamie de la pub qui enlace ses enfants est morte seule. Mais ça tout le monde s'en fout.
J'ai dit à ma femme, directrice d'un ephad, c'est une catastrophe. Ils ont merdé à un point inimaginable.
En tant que soignant on savait que ça n'allait pas se passer comme ça, mais bon.
Je suis parfaitement d'accord avec vous, je n'ai pas non plus lu de réponses à vos questions.sergeant poivre et sel a écrit :Vous avez probablement assez de recul en temps pour exposer calmement vos impressions.
Théoriquement les sujets "dépendants" devaient avoir l'aval du tuteur, des proches, de la personne de confiance pour une vaccination;
Vous ne répondez pas, de quoi sont-ils officiellement décédés? Covid, vaccination, d'insuffisance de soins, de refus de prise en charge hospitalière, de leur belle mort?
Juste de la décharge émotionnelle.
Cependant, étant idéalement bien placé dans ce secteur, je peux répondre à vos interrogations.

Pour rappelle sur Strasbourg une famille de gitan est venu avec des armes chercher leur mère qu'ils n'ont ni vu ni entendu depuis 10 mois et qui a perdu 25 kilo ......
La séquestration des PA est une réalité dont nous devrons rendre des comptes un jour ou l'autre.

Mais encore une fois, On explique avant à la famille que le ttt peut être plus néfaste que la maladie. On pèse le bénéfice risque.
Là on leur a juste dit que si ils veulent voir papi ou mamie il fat prendre le ttt. Ce qui par la suite, n'a jamais été le cas.

L'insuffisance de soins a été très largement abordée en gériatrie, les agonies également. Il y a tout un tas de raisons sur ce point.
Le premier et le plus évident étant que les ephad ne sont pas médicalisé. Le deuxième est que par voie de conséquence l'O2 se trouve seulement dans le chariot d'urgence.
Donc personne n'est mort dans son sommeil mais lentement, très lentement. Parfois même sans doliprane.
LA COVID n'a été qu'un mégaphone du désastre de la santé en France.
Enfin, je vous rappelle les obligations statistiques des hôpitaux en terme de décès.
Appelez le SAMU pour un "vieux" de 98 ans qui va mourir n'est pas, et ne sera plus jamais une priorité, au contraire c'est même la meilleur façon de les emmerder.
Recruteur et expert en paie et droit social.
-
- Accro
Tout à fait ok avec vous,
cependant la décharge émotionnelle dont vous parlez me semble motivée plus par le sujet de la vaccination, que par les décès dans des conditions parfois inhumaines. Ce n’est pas clair!
Je dirais que cette intervention relève simplement du fake.
Sinon ma belle mère est dcd en ehpad, comateuse, il n’y a pas eu de prise en charge, testée négative au covid, le constat de décès a noté Covid probable…
Comme quoi chacun voit midi à sa porte et me concernant, vieillir en France me fait vraiment très très peur…
cependant la décharge émotionnelle dont vous parlez me semble motivée plus par le sujet de la vaccination, que par les décès dans des conditions parfois inhumaines. Ce n’est pas clair!
Sinon ma belle mère est dcd en ehpad, comateuse, il n’y a pas eu de prise en charge, testée négative au covid, le constat de décès a noté Covid probable…
Comme quoi chacun voit midi à sa porte et me concernant, vieillir en France me fait vraiment très très peur…
Mère TERASERA
Mère TERASERA
- Belphéghor
- Insatiable
sergeant poivre et sel a écrit :Non vous prenez pour argent comptant tout ce qui vous arrange, en l'état ce témoignage ne vaut rien, mis à part une tentative de décrédibiliser la vaccination, je dis bien, en l'état;Belphéghor a écrit :ruppert_aurelie a écrit :La vaccination ?????
Je vais vous en parler.
On l'a imposée en EHPAD.
On a fait croire aux vieux qu'ils allaient sortir, manger ensemble, faire des animations, avoir de la visite....
Rien !!!!!!
RIEN !!!!!!!!!!!!
On a enfermé ces gens dans leur chambre, on les a laissé crevé avec leur deux doses. On leur a empêché de voir leur famille. Ils ont crevé comme des merdes !!!!!!
Et on veut que je me vaccinne ? Jamais !!!!!
C'est abject et corroborre mon propos, on se fout de nous. Donc on est en droit d'être méfiants. De là à parler de complotisme... Si être complotiste, c'est ne pas être d'accord avec ces ignominies, alors je suis complotiste effectivement.
Je prends pour argent comptant des dizaines d'incohérences de la part du gouvernement que je constate de mes propres yeux.
Personne n'essaie de "décridibiliser la vaccination", elle veut juste montrer qu'on se fout de nous avec son témoignage. Et du coup, ce que ça montre ? Qu'on se fout de nous.
Mais bon, si vous pensez qu'un traitement peut avoir des effets secondaires sur le long terme, vous êtes complotiste.
Si vous avez peur d'un vaccin récent, doté d'une technologie nouvelle, vous êtes compotiste.
Si vous avez l'impression que la crise sanitaire est gérée de manière très inquiétante, et que vous en arrivez à penser que ça les arrange bien, attention, vous êtes très complotiste.
Si vous avez tendance à penser qu'un gouvernement peut mentir, ou tricher, pour arriver à des fins dont l'objet est essentiellement pécunier, oulala, vous êtes complètement complotiste.
Bref, traite-moi de complotiste, je crois cette collègue, et je refuse ce vaccin.
Juste une petite chose Sergeant, as-tu tenté de les lire les arguments des anti-vaccins avant de les prendre de haut en venant étaler ta science sur leurs groupes où ils sont entre eux ? As-tu tenté de comprendre leur point de vue ? Ou es-tu complètement incapable d'envisager qu'effectivement, les vaccins puissent avoir une certaine toxicité (sans pour autant dénier la protection qu'ils délivrent) ?
Es-tu au courant que ces gens réclament avant tout des études sur l'innocuité à long terme maintenant qu'on a plus de recul ?
Tout traitement est toxique. Certains vaccins contiennent des conservateurs controversés, supposément neurotoxiques, c'est une réalité. On te dira que c'est à dose infime, on te dira que c'est inoffensif, mais les gens ont le DROIT de s'interroger avant de s'injecter quelque chose.
Il n'y a pas d'études sur le long terme entre la vaccination enfant et le lien avec le déclenchement à l'âge adulte des maladies auto-immunes. (Inutile de t'expliquer en quoi le lien est logique ?)
Je te mets au défi de la trouver l'étude en question, elle n'existe pas.
Je dois être très très très complotiste oulala parce que je pense que ce serait bien de réaliser ces études.
Je pense comme ça, je suis soignante et citoyenne, je pense de manière logique et scientifique, on touche à mon système immunitaire, on m'inocule quelque chose, j'ai le droit de savoir pourquoi et comment, mais bon ne vous en faites pas je suis complotiste.
Concernant le reste, c'est complètement hors sujet.
SVP ayez l'amabilité de ne pas contourner ce que je dis, de ne pas me discréditer ou de partir en cacahuète dans des discours qui rendent fous vos interlocuteurs. Lisez calmement ce que j'ai écrit, et envisagez 3 secondes que je puisse avoir raison.
Réclamer une étude à long terme quant aux effets secondaires des vaccins (en lien avec les défaillances du système immunitaire et autres maladies auto-immunes) c'est légitime, ça ne veut pas dire qu'on est "anti" quelque chose. Demander aussi à ce qu'on fasse une étude sur le thimorésal, controversé s'il en est, ce n'est pas être "anti" vaccins.
Essayer de peser le pour et le contre pour la vaccination pour des maladies pour lesquelles on dispose de traitements, ce n'est pas être anti vaccins.
Sachez, Sergeant, que dans la nature il existe beaucoup de gris dans les opinions... Et que certains se posent des questions, ça ne veut pas dire qu'ils pensent que la terre est plate ou que Macron est un reptilien.
Infirmière, maman, être humain
-
- Accro
BonjourPhil a écrit :Maintenant qu'on a des doses...
On devrait dire que ceux qui veulent se font vacciner...
Et que les autres assument le risque d'avoir le covid...
C'est à dire qu'on leur facturera des soins éventuels...
Il serait plus logique dire,
1 milliard d’humains sont vaccinés, comme n’importe quelle thérapeutique préventive, il peut y avoir des problèmes, insignifiants statistiquement mais regrettables, individuellement, pour sauver l’humanité de désastres humanitaires comme dans les années 40, il y a eu des millions de morts, aujourd’hui pour éviter des millions de morts il suffit de prendre un risque infime, une piquouze dans le bras, sans la 5G, sans rien, peut être une bonne chiasse comme avant un examen, et juste un peu le sentiment de se dire, je l’ai fait ok, on ne pourra pas me le reprocher (quand on est jeune et bien portant).
Ma fille infirmière vient de me transmette ses résultats d’IgG post vaccination Pfizer, 2500 UA/ml au lieu de 60, je les ai envoyés à mon pharmacien plus ou moins complot-compatible, il me dit bravo, et toi? Je le ferai aussi,
j’ajoute, aucun effet secondaire, que vous dire de plus…que demande le peuple?
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Et c’est reparti, ma fille machin, moi-je ceci.
Et puis dans les années 40 bla-bla-bla
La politique de santé c’est un peu plus que votre arithmétique debile de cp. Évidemment pour vous il faut enfermer tout le monde, vacciner tout le monde. Peut importe les conséquences pour les autres pourvu que vous vous sentiez en sécurité.
L’humanité ne va disparaître avec le covid 19. Vous avez peur pour votre gueule c’est tout. Moi j’ai peur pour mes parents, mais est ce que je suis prêt à accepter un risque pour mes enfants pour autant ?
Si depuis le début les autorités politiques et sanitaires ne mentaient pas sur tous les sujets ce serait plus simple.
La politique de santé c’est un peu plus que votre arithmétique debile de cp. Évidemment pour vous il faut enfermer tout le monde, vacciner tout le monde. Peut importe les conséquences pour les autres pourvu que vous vous sentiez en sécurité.
L’humanité ne va disparaître avec le covid 19. Vous avez peur pour votre gueule c’est tout. Moi j’ai peur pour mes parents, mais est ce que je suis prêt à accepter un risque pour mes enfants pour autant ?
Si depuis le début les autorités politiques et sanitaires ne mentaient pas sur tous les sujets ce serait plus simple.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Accro
Je constate que vous insistez sur ma supposée débilité, et autres insinuations, et à répétion,loulic a écrit :Et c’est reparti, ma fille machin, moi-je ceci.
En conséquence je vous demande des excuses expresses sous une semaine le cas échéant je déposerai plainte.
(ne vous fatiguez pas à effacer vos posts ils sont enregistrés).
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Je VOUS ai traité de debile ? Je m’en excuse alors. Je croyais avoir dis que c’était votre arithmétique qui l’était.
Je m’excuse grandement si je vous ai offensé, le but n’est pas sur un forum de porter atteinte à votre dignité qui doit être respectée.
C’est votre discours qui est idiot avec une logorrhée inquiétante à la limite de la cohérence parfois. Vos arguments n’en sont pas, et ne se rapportent jamais qu’à votre expérience propre. Vous êtes incapable d’empathie, vous ne vous placez jamais que de votre propre point de vue ( il en est de même dans le sujet sur les iade).
Votre discours ressemble à celui d’un petit vieux terrorisé et obsédé par une menace exogène, au point d’être prêt à sacrifier les autres pour chercher un sentiment de sécurité pour vous.
Vous cherchez en permanence des boucs émissaires à la situation sanitaire et sociale ( les enfants de migrants, la cgt, les complotistes, les soignants qui ne vont pas dans votre sens, …) sans jamais prendre en compte un quelconque avis qui ne conforte pas absolument votre propre logique.
Vous passez votre temps à traiter vos contradicteurs de complotistes et maintenant vous proférez des menaces à leur encontre ( execho, belphegor, moi même).
Mais vous vous étonnez d’être chassé des réseaux sociaux où vous allez promouvoir la vaccination.
Je m’excuse grandement si je vous ai offensé, le but n’est pas sur un forum de porter atteinte à votre dignité qui doit être respectée.
C’est votre discours qui est idiot avec une logorrhée inquiétante à la limite de la cohérence parfois. Vos arguments n’en sont pas, et ne se rapportent jamais qu’à votre expérience propre. Vous êtes incapable d’empathie, vous ne vous placez jamais que de votre propre point de vue ( il en est de même dans le sujet sur les iade).
Votre discours ressemble à celui d’un petit vieux terrorisé et obsédé par une menace exogène, au point d’être prêt à sacrifier les autres pour chercher un sentiment de sécurité pour vous.
Vous cherchez en permanence des boucs émissaires à la situation sanitaire et sociale ( les enfants de migrants, la cgt, les complotistes, les soignants qui ne vont pas dans votre sens, …) sans jamais prendre en compte un quelconque avis qui ne conforte pas absolument votre propre logique.
Vous passez votre temps à traiter vos contradicteurs de complotistes et maintenant vous proférez des menaces à leur encontre ( execho, belphegor, moi même).
Mais vous vous étonnez d’être chassé des réseaux sociaux où vous allez promouvoir la vaccination.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Accro
Tout ce que j'ai à vous dire c'est que ne les accepte pas en l'état.loulic a écrit :Je VOUS ai traité de debile ? Je m’en excuse alors. Je croyais avoir dis que c’était votre arithmétique qui l’était.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Je pense qu'elle parle plutôt de comment la publicité autour de la vaccination a été menée.sergeant poivre et sel a écrit :Tout à fait ok avec vous,
Je le répète lorsque j'ai vu la pub de la mamie qui prend dans ses bras ses petits enfants après s'est faite traité, j'étais terrorisé.
Non une fois traité, rien ne s'est passé comme prévu.
Nous sommes toujours transmetteurs de la maladie, des variants se développent toujours autant, nous ne sommes pas libres de nos mouvements.
Et c'est parce qu'il y a des procès en cours, et que la France risque de payer des milliards, que le gouvernement à décidé de laisser sortir les gens car ce qui était prévue était qu'on reste encore chez nous. Ce qui se passe encore actuellement en gériatrie.
On va demandé à un restaurateur ou un à une agent de cinéma de vérifier si l'on est bien vacciné pour pouvoir manger dehors ou voir un film.
Des directeurs d'ephad ont décidé de refuser toute visite et toute sortie aux PA non traitée ....
Ouvre les yeux. Nous avons perdues toutes nos libertés pour un mensonge.
Voyez au delà du vaccin.
Ce n'est pas un vaccin.
Et jusqu'à preuve du contraire, il ne soigne personne.
Je reprends mots pour mots ce qui est écrit sur le site de l'ARS :
Code : Tout sélectionner
La durée de la protection n’est pas connue : le recul à ce jour est insuffisant pour savoir si un rappel sera nécessaire après une année par exemple.
L’efficacité des vaccins contre les variants du virus SARS-Cov-2 est en cours d’étude.
-
- Accro
Oui et alors la mamie est décédée de son vaccin?Creol67 a écrit :Je pense qu'elle parle plutôt de comment la publicité autour de la vaccination a été menée.sergeant poivre et sel a écrit :Tout à fait ok avec vous,
Je le répète lorsque j'ai vu la pub de la mamie qui prend dans ses bras ses petits enfants après s'est faite traité, j'étais terrorisé.
Non une fois traité, rien ne s'est passé comme prévu.
Nous sommes toujours transmetteurs de la maladie, des variants se développent toujours autant, nous ne sommes pas libres de nos mouvements.
Et c'est parce qu'il y a des procès en cours, et que la France risque de payer des milliards, que le gouvernement à décidé de laisser sortir les gens car ce qui était prévue était qu'on reste encore chez nous. Ce qui se passe encore actuellement en gériatrie.
On va demandé à un restaurateur ou un à une agent de cinéma de vérifier si l'on est bien vacciné pour pouvoir manger dehors ou voir un film.
Des directeurs d'ephad ont décidé de refuser toute visite et toute sortie aux PA non traitée ....
Ouvre les yeux. Nous avons perdues toutes nos libertés pour un mensonge.
Voyez au delà du vaccin.
Ce n'est pas un vaccin.
Et jusqu'à preuve du contraire, il ne soigne personne.
Je reprends mots pour mots ce qui est écrit sur le site de l'ARS :Je le répète, on signe un chèque en blanc. Et dans notre histoire, ça n'a jamais été payant.Code : Tout sélectionner
La durée de la protection n’est pas connue : le recul à ce jour est insuffisant pour savoir si un rappel sera nécessaire après une année par exemple. L’efficacité des vaccins contre les variants du virus SARS-Cov-2 est en cours d’étude.
pour le reste je suis un bon cas COVID, je respecte tout d'ailleurs avant même qu'on me le consigne de part ma formation (que beaucoup ont en l'occurence) , et je suis intact et vacciné, je n'ai pas hésité à rentrer dans le lard lorsque je trouvais des choses aberrantes, qui plus est je n'ai jamais cru aux propos faussement rassurants de grippette et Cie, en définitive quel est le problème?
Ma liberté? c'est futile par rapport à ces millions de morts.;;;
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Excusez-vous humblement, comme l'a fait execho, cela vaudra mieux pour tout le monde...loulic a écrit :Ça me rend triste pour vous sergent, vous n'êtes pas capable de sortir de votre délire.
Vous en devenez complètement incohérent et vous desservez largement la cause que vous essayez de défendre.
Votre haine des autres et votre terreur de la maladie vous rendent antipathique, et vos arguments ne sont pas des plus rationnels. Je parle même de votre entêtement à incriminer la cgt a chacun de vos post quelque soit le sujet.
Vous feriez plus pour promouvoir la vaccination en arrêtant de vous exprimer sur le sujet.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 22 juin 2021 15:11, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Je vous invite amicalement à regarder ce qui se passe en Israël, pays pilier dans le traitement à plus de 80% avec deux doses et qui ne va pas tarder à vivre sa quatrième vague.sergeant poivre et sel a écrit :.....
Certains médecins préconisant le traitement des animaux domestiques

Prenez du recul, Sergeant. Prenez du recul et considérez les choses dans leur ensemble

Bon allez je vous laisse, l'auteure du post n'étant jamais revenu et doit certainement bien se marrer.
-
- Accro
Oui parlons de recul!
L'auteur du post se marrer? non il est débusqué, c'est quasi plié!
Un fake ne peut être qu'un apanage aux idées complotistes, antivax et Cie.;;
Pour le reste....restons dans le raisonnable et le vérifiable,
il y a deux clusters de variants Delta en Israel d'origine exogène au niveau de deux écoles.
On parle effectivement de reporter les masques à l'intérieur,
Cela n'a rien à voir avec les diffamations dont je fais l'objet.
je ne vais apprendre à personne qu'une pandémie mondiale ne peut être anihilée que par une vaccination généralisée...à commencer par ceux qui sont aux contact de patients souvent fragilisés.
L'Etat d'Israel fait en sorte que les soignants récalcitrants à la vaccination ne soient pas au contact des patients;
par extension peut-être aussi dans la communication si des vies pouvaient être sauvées?
Je dis ça je dis rien...
L'auteur du post se marrer? non il est débusqué, c'est quasi plié!
Un fake ne peut être qu'un apanage aux idées complotistes, antivax et Cie.;;
Pour le reste....restons dans le raisonnable et le vérifiable,
il y a deux clusters de variants Delta en Israel d'origine exogène au niveau de deux écoles.
On parle effectivement de reporter les masques à l'intérieur,
Cela n'a rien à voir avec les diffamations dont je fais l'objet.
je ne vais apprendre à personne qu'une pandémie mondiale ne peut être anihilée que par une vaccination généralisée...à commencer par ceux qui sont aux contact de patients souvent fragilisés.
L'Etat d'Israel fait en sorte que les soignants récalcitrants à la vaccination ne soient pas au contact des patients;
par extension peut-être aussi dans la communication si des vies pouvaient être sauvées?
Je dis ça je dis rien...
Mère TERASERA
Mère TERASERA
dans la presse on voit que la grande majorité des malades avec le variant,ne sont pas ou pas complètement vaccinés.Et que d'autre part les vaccinés atteints sont sans forme grave.On peut aussi renforcer l'immunité par un troisième vaccin,ou adapter les vaccins facilement aux nouveaux variants.On peut admirer les chercheurs et être contre l'obligation vaccinale.Persuader c'est mieux que contraindre.Car,la campagne sur la base du volontariat marche bien jusqu'ici.Pour bien en rajouter,je me demandais:aux Etats Unis,les enfant ont été vaccinés en nombre,est ce que c'est la même dose pour les enfants et les adultes?......Perso,je trouve que les adultes devraient comprendre que c'est leur vaccination en nombre qui pourrait éviter que l'on vaccine les enfants(qui aiment pas les piqures).