Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :ben t'es pas mal daph....à t'ecouter j'ai pris peur et je me demandais si j'allais avoir le courage de regarder ta photo.....bon et sinon tu fais quoi sous ce mec ????
ba rien de précis à part poser

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- DIPSY
- VIP
oh !!! mon dieu, daphnée, quel monstre tu es
j'en suis tombée de ma chaise, et je n'arrive pas à calmer ma fille, du choc qu'elle vient d'avoir
non, sans déconner, tu as une si mauvaise opinion de toi-même, pour ne pas l'avoir mise, avant, cette photo
ceci dit merci, françois
, car un peu plus et je ne te voyais pas
tu es loin d'être moche, crois-moi, alors arrête de te sous-éstimer, et reprends confiance en toi

j'en suis tombée de ma chaise, et je n'arrive pas à calmer ma fille, du choc qu'elle vient d'avoir

non, sans déconner, tu as une si mauvaise opinion de toi-même, pour ne pas l'avoir mise, avant, cette photo

tu es loin d'être moche, crois-moi, alors arrête de te sous-éstimer, et reprends confiance en toi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Coyotte
- VIP
DIPSY a écrit :oh !!! mon dieu, daphnée, quel monstre tu es![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en suis tombée de ma chaise, et je n'arrive pas à calmer ma fille, du choc qu'elle vient d'avoir![]()
![]()
non, sans déconner, tu as une si mauvaise opinion de toi-même, pour ne pas l'avoir mise, avant, cette photo![]()
ceci dit merci, françois
, car un peu plus et je ne te voyais pas
![]()
![]()
tu es loin d'être moche, crois-moi, alors arrête de te sous-éstimer, et reprends confiance en toi![]()
![]()
un petit coup de gueule et ça repart

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
heu...j'ai sans doute raté un episode (ou plusieurs), mais c'est qui du coup l'avatar de daphnée?
....ca fait 2 mois que je crois que c'est elle et que je me demande comment elle fait pour se trouver môche....

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
non t'as pas tout lu en effet.
Si Daphnée lit ça elle va hurler vu que hash lui a posé la question au moins 3 fois
Pour répeter Daphnée, la fille sur l'avatar c'est une héroïne de série bidon américaine. La photo de Daphnée est sur les pages précédentes peut être plus vu que la coquine ne voulait pas se montrer.
Voilà le résumé de l'histoire de la photo de la celebre Daphnée
Bisous vanice, bisous daph

Si Daphnée lit ça elle va hurler vu que hash lui a posé la question au moins 3 fois

Pour répeter Daphnée, la fille sur l'avatar c'est une héroïne de série bidon américaine. La photo de Daphnée est sur les pages précédentes peut être plus vu que la coquine ne voulait pas se montrer.
Voilà le résumé de l'histoire de la photo de la celebre Daphnée

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- daphnée
- Star VIP
flam3 a écrit :non t'as pas tout lu en effet.![]()
Si Daphnée lit ça elle va hurler vu que hash lui a posé la question au moins 3 fois![]()
Voilà le résumé de l'histoire de la photo de la celebre Daphnée![]()

à part que hash me l'a demandé plus de 3 fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;