CAC et Jury final

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Zina1234

CAC et Jury final

Message par Zina1234 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en troisième année, j’ai appris ce vendredi que j’ai pas eu mon rattrapage de la 2.11-S3 (qui est sur 1ECTS) avec 8,80, ayant validé tout mes autres unités d’enseignement. Ma question était de savoir est-ce que la CAC ou le jury final peux m’accorder ce ECTS manquant (même si je pense pas trop au vu de l’unité d’enseignements, mais je garde espoir au vu de mon dossier).
Merci d’avance pour vous réponse.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: CAC et Jury final

Message par lafolldingue »

Bonjour, clairement sur de la oharmaco ça m'étonnerait !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Elsa1996
Habitué
Habitué

Message par Elsa1996 »

Salut, une fille de ma promo s'est vu valider 4 UE dans lesquels elle avait 9/9,5...
Et un mec s'est vu refusé le diplôme pour une UE...
C'est entre toi et ta chance, aussi ça dépend de la matière.
Tout ce qui est transfu, CIP, pharmaco en général ils refusent.
Par contre tout ce qui est législatif, travail de groupe ça passe en général
jajamektoub
Régulier
Régulier

Message par jajamektoub »

Salut ,
Entre toi et ta chance , moi j'ai redoubler ma deuxième année pour un points.
Partiel de première année, la 2.3 .
Donc j'espère que ton ifsi va être tolérant, et prendre en compte les difficultés actuels liés au covid.
AS 2013
ESI 2018/2021
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

En général, UE qui commencent par le chiffre 2. et tolérance, ça va pas ensemble :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

Après ça dépend aussi si t'as eu 9,50 ou 9,90 c'est totalement différent.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »