stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :en fait le plus chiant c'est ma mère! elle complexe de ne pas avoir réussi à reperdre tous ces kilos qu'elle a pris avec ces 3 grossesses et comme elle n'y arrive pas, ba elle projette sur moi :roll:

pour dire que sa va loin, elle compte tous les paquets de biscuits, le nombre de biscuits qu'il y a dedans, le note dans un cahier et toutes les semaines, elles comptent les biscuits pour voir si j'ai dépassé le compte prévu :?
sans compter le fait qu'elle fouille dans ma chambre pour savoir si j'ai mangé des choses qui faut pas! sa vire à l'obcession et entendre non stop "t'es grosse" quand on complexe déjà soi-même c'est assez dure :roll:

souevnirs, souvenirs ... :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :
daphnée a écrit :en fait le plus chiant c'est ma mère! elle complexe de ne pas avoir réussi à reperdre tous ces kilos qu'elle a pris avec ces 3 grossesses et comme elle n'y arrive pas, ba elle projette sur moi :roll:

pour dire que sa va loin, elle compte tous les paquets de biscuits, le nombre de biscuits qu'il y a dedans, le note dans un cahier et toutes les semaines, elles comptent les biscuits pour voir si j'ai dépassé le compte prévu :?
sans compter le fait qu'elle fouille dans ma chambre pour savoir si j'ai mangé des choses qui faut pas! sa vire à l'obcession et entendre non stop "t'es grosse" quand on complexe déjà soi-même c'est assez dure :roll:

toi aussi tu as une mère comme sa :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Il ya bien longtemps que j'ai adopté cette politique quand dans ma tendre enfance j'ai compris que je ne serai jamais Cindy Crawford mais plutôt Cindy Tropforte comme le disaient si bien Decaunes et Garcia!
Donc , je fais avec , je m'accepte comme je suis !!!Et les autres font de même autour de moi , de toutes façons ils ont pas trop le choix! :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

elle est vraiment dure ta mere daphnee. elle a peur pour toi mais la c'est trop exagéré comme réaction.

et bien ce topic juste au moment ou j'ai decidé d'entamer un regime !!!!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :
Colomba a écrit :

ma mère est une ancienne obèse ... ceci explique cela, elle voudrait me voir avec la peau sur les os :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Colomba a écrit :
daphnée a écrit :
Colomba a écrit :

ma mère est une ancienne obèse ... ceci explique cela, elle voudrait me voir avec la peau sur les os :roll:

Vous me faites peur les filles quand vous dites ça , car je me dis que je pourrais bien agir comme ça le jour où j'aurai des enfants !!! :roll:
Infirmière en congé maternité!!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Image

voilà la dérive des magazines :mal:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

S'assumer et s'accepter c'est bien.
Moi je sais que j'aurais quelques kilos à perdre 5 ça serait bien pour MOI
Je ne suis pas mal dans ma peau mais je pense que je me sentirais mieux dans mon corps. Mais ce ne sont pas ces 5 kioles qui me'empechent de vivre.
Parfois je fais attention, je mange normalement et m'accorde quelques plaisirs... mais en periode de "ragnoute", je dévore! et apres c'est dur de se remetre à manger sain.
De toute façon les filles, régime ou pas. Le meilleure moyen de se faire remarquer et de se faire "conseiller" par pierre paul ou jaques..plutot (maman, la copine ou une pétas.e) c'est de dire qu'on est au régime.
Moi je ne dis rien, je fais mon truc ou pas. Au moins si un jour j'ai envie de manger un truc on va pas me dire "t'es pas au régime"?? :malefiq:

Moi non plus je ne suis pas Monica Bellucci, mais je ne suis pas non plus monica Levinski. :clin:
"je suis comme je suis" comme dirait Prevert :)

Pour vous les copines, ce texte de Prevert que j'aime beaucoup :clin:
Je suis comme je suis

Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime à chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

merci sandra pour ce petit texte, qui est très beau ;)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Hey les filles, moi j'aime bien vous chatouiller sur vos tites brioches! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

rentre a la maison toi :mal:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Colomba a écrit :rentre a la maison toi :mal:

Bah viens là, je te tripoterrais ta tite brioche ma cherie! :D :saut: :love:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Invité

Message par Invité »

La façon la plus efficace, rapide et définitive de perdre du poids: l'amputation. :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Kétamix a écrit :La façon la plus efficace, rapide et définitive de perdre du poids: l'amputation. :lol:

çà sert à rien tout le poids est dans le cerveau 8)
ESI 3ème année
Invité

Message par Invité »

Justement, vu que les femmes ne l'utilisent pas, l'ablation est hautement recommandée.
Répondre