infirmière nouvelle DE totalement perdue...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: infirmière nouvelle DE totalement perdue...

Message par Lenalan »

crevettemignonette a écrit :Je passais des heures sur lordi à lire les notes dés docteurs pour preparer les transmissions ! On me posait des questions sur les interventions et les potentiels difficultés suites à ça mais qu’est ce que je pouvais avoir sur Google ?! En voyant l’équipe de jour 20 min le soir a faire le point sur tous les patients et 20 min le soir lessivée de la nuit et ma fille à gérer le jour je n’ai pas le temps de faire mes recherches seules sur toutes les pathos ! Je pense que j’ai assez donné de mon énergie et si personne ne voulait ce cdi que j’ai accepté c’est qu’il y a une raison et je me comprends. Sur ce merci pour les remarques qui ne servent à rien je sais bien reczhercher sur Google et ça ne prend pas 2 min mais beaucoup plus ! J’ai une vie aussi à côté non mais non seulement ne pas dormir de la nuit et en plus le jour encore bosser...
Quand on te propose un CDI que personne ne veut, c'est qu'il y a obligatoirement un loup, les miracles du truc merveilleux qui tombe du ciel ça n'existe pas. Et si le CDI est "libre" depuis très longtemps et que personne n'a voulu rester dessus, c'est que le loup est énorme :D
On est pas différentes des autres, si d'autres s'y sont cassé les dents, on a de fortes changes de s'y casser les dents aussi.... Donc partir, fuir! pas grand chose d'autre à faire, ou serrer les dents en attendant de trouver autre chose.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Nurse13

Re: infirmière nouvelle DE totalement perdue...

Message par Nurse13 »

UP
Cet hôpital ne s appellerait pas HE?
Répondre