stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: stop au diktat les filles!
mimil a écrit :misspurple a écrit :voilà, j'en ai marre de voir des mannequins taille 12 ans, des fringues taillées pour des jambes en baton (de berger hi hi hi), des pantalons taille basse ras le string, (que mon ventre il déborde et que ça fait pas beau sur moi du tout),
Alors j'ai décidé de ne plus maigrir et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours car la tentation est grande de vouloir ressembler à son idéal.
J'ai décidé de manger ce que je voulais, de faire attention à moi et à manger équilibré pour ma santé mais pas pour rentrer dans du 42 (parce que pour le 36 faut m'amputer une jambe), de faire du sport pour me muscler et garder de la souplesse.
Ca fait 3 ans que mon homme me soutient dans ce dur combat et je suis fière de ne pas avoir repris une seule goutte de Slimfast.
Qui veut me soutenir dans cette action?
Je te soutiens dans ce combat de tous les jours ! Moi aussi j'en ai marre de cet idéal débile. Putain, il faut pas avoir un pèt de cellulite sinon on est has been, non mais c'est quoi ça ? On a plus le droit de rien, on peut plus bouffer de frittes, on va bientôt plus pourvoir péter, parce que les manequins, ça a pas de boutons, ça a pas de graisse, c'est musclé et c'est bien connu, ça ne pète pas.
Non mais.
Quan j'étais ado et complexée ma soeur qui était plutot jolie avait des copines, le genre de filles que j'enviais et que je detestais aussi.
Mon père et moi on disait pour rire "Carole, tes copines elle prennent des pilules pour pas péter"

Y en a une qui n'a pas changé

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- chatillon
- Accro

Petite anecdote:une de mes belles soeurs a vécu dix-sept ans en afrique, lors de son séjour, elle a largement surpassé les cent kilos( bon, elle est assez grande)....
EZn Afrique, on fait beaucoup appel aux tailleurs, fabricant de bijoux, ect...
Elle se rend donc chez son tailleur qui avec plaisir dépliait des mètres et des mètres de tissu en disant: "Madame est belle, madame est très belle!!!

Quelques mois après, problèmes dans son couple, déprime...perte de poids, elle retourne chez son tailleur pour refaire des tenues, il la regarde et lui dit :" Madame n'est pas belle!...."

Tout ça pour dire que les critères esthétiques de tout temps , sont une histoire de culture, et de société...

Dans la Grèce Antique, également, les femmes oppulentes, signe de richesse, étaient les canons de beauté.
Alors, affranchissons nous dans nos esprit de toute cette polution publiciste, uniformiste et anorexique.
Vive la différence...de taille!!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
alexmeralda a écrit :
C'est clair !!!
Le pire truc que j'ai eu fait pour maigrir c'était pendant le tour de france : je me mettais sur mon vélo d'appartement depuis le départ jusqu'à l'arrivée , je ne manger que 2 tomates par repas , mais j'ai super bien maigri sauf que j'ai tout repris plus les taxes!!!!!!!!!!!!!![]()

un truc qui m'agace (oui encore un c'est ma spécialité

Je ne peux pas m'habiller chez Zara (ça tombe bien j'aime pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
tu rigoles!!! on voit ses os qui dépassent!!! En plus elle respire la joie de vivre et la sensualité ça fait peur
et puis les photos sont TOUTES retouchées...j'avais vu un reportage sur un mannequin qui disait qu'elle même ne se reconnaissait pas en photo
vive photoshop 

et puis les photos sont TOUTES retouchées...j'avais vu un reportage sur un mannequin qui disait qu'elle même ne se reconnaissait pas en photo

Depuis quelques jours, j'ai commencé un régime hyperprotéiné mais j'ai du mal à tenir car j'ai faim (les substituts de repas, ça cale pas beaucoup l'appétit). A côté de ça , je ne mange presque pas dans ma journée et je commence à en ressentir les effets (fatigue, vertiges, etc...)
Mais comme j'ai plus de 30kg à perdre, il faut bien que je fasse quelque chose. Si cela échoue, la prochaine étape, c'est l'anneau gastrique... J'ai assez donné dans les régimes, je les ai tous essayés et ils ont tous échoués !
Mais comme j'ai plus de 30kg à perdre, il faut bien que je fasse quelque chose. Si cela échoue, la prochaine étape, c'est l'anneau gastrique... J'ai assez donné dans les régimes, je les ai tous essayés et ils ont tous échoués !
Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
Mystik, si tu es motivée continue je pense que c'est le plus gratifiant car tu perdras vite et au bout d'un certain temps tu n'auras plus faim...l'anneau gastrique ça ne m'emballe pas surtout vu les témoignages que j'ai entendu. Je crois que c'est important dans tous les cas d'avoir un suivi psychologique parce que 30 kg en moins ça va te faire un sacré changement d'enveloppe.
Bon courage en tous cas! Je n'ai pas crée ce topic pour décourager les filles au régime mais pour faire la différence entre un problème de santé (ou des risques à plus ou moins long terme) et un impératif 'mode'...
Si tu as envie de flancher viens te confier sur la Lt
Bon courage aussi Laura, si ce sont des kilos dus aux grignotages ça devrait vite se résoudre
Bon courage en tous cas! Je n'ai pas crée ce topic pour décourager les filles au régime mais pour faire la différence entre un problème de santé (ou des risques à plus ou moins long terme) et un impératif 'mode'...
Si tu as envie de flancher viens te confier sur la Lt

Bon courage aussi Laura, si ce sont des kilos dus aux grignotages ça devrait vite se résoudre

mystiq a écrit :Depuis quelques jours, j'ai commencé un régime hyperprotéiné mais j'ai du mal à tenir car j'ai faim (les substituts de repas, ça cale pas beaucoup l'appétit). A côté de ça , je ne mange presque pas dans ma journée et je commence à en ressentir les effets (fatigue, vertiges, etc...)
Bon courage pour toi !! Il va t'en falloir mais la motivation est là, ça se sent !!
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
Laura a écrit :misspurple a écrit :
ce sont des kilos dus au fait, que je me suis forcée à manger plus que d'habitude ... je ne me suis pas priver !!
ma chérie ... tu es très bien comme tu es !!!!
mais fait comme tu veux
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
c'est exactement ce qu'il fallait dire F.! Je compte sur toi pour l'aimer telle qu'elle est et respecter ses choix
voici un site pas mal adressé aux rondes et +
http://www.stylxl.com/
comme quoi on peut être ronde et jolie...
non mais!

voici un site pas mal adressé aux rondes et +
http://www.stylxl.com/
comme quoi on peut être ronde et jolie...

pour moi, le truc ce n'est pas d'être ronde ou pas ronde, ... mais se sentir bien dans son corps tous les jours !! c'est ça l'essentiel !!
et je voudrais juste passer un message, même des gens minces peuvent avoir envie de perdre qq grammes ou kilos car non pas que c un caprice ou pour qu'on leur dise qu'elles ou ils sont bien (comme on entends souvent !) mais tout simplement, que la vue de leur tête dans le miroir leur sont insupportable !
et je voudrais juste passer un message, même des gens minces peuvent avoir envie de perdre qq grammes ou kilos car non pas que c un caprice ou pour qu'on leur dise qu'elles ou ils sont bien (comme on entends souvent !) mais tout simplement, que la vue de leur tête dans le miroir leur sont insupportable !
Aide soignante en EHPAD
- MissPurple
- Star VIP
oui mais est ce que quelques kilos en moins changent cette image?
Et puis je n'ai pas dit qu'il fallait se laisser aller et manger des chips devant la tv toute la journée
mais une vie saine, et équilibrée en général ça suffit à avoir son poids de forme même si celui là n'est pas conforme à la mode...
Bien entendu chacun est libre, je ne vais pas venir chez vous vous gaver de force de snickers (quoique? je vais faire coach anti minceur tiens c'est une idée, non?)
Je dis juste qu'il y a des choses plus essentielles dans la vie que de se priver de ce que l'on aime, la vie est trop courte pour se la compliquer non?
Et puis je n'ai pas dit qu'il fallait se laisser aller et manger des chips devant la tv toute la journée

Bien entendu chacun est libre, je ne vais pas venir chez vous vous gaver de force de snickers (quoique? je vais faire coach anti minceur tiens c'est une idée, non?)
Je dis juste qu'il y a des choses plus essentielles dans la vie que de se priver de ce que l'on aime, la vie est trop courte pour se la compliquer non?