IFSI Beaune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Fichier interprète
ça doit être un fichier de l'hôpital, si tu parles une langue étrangère. Quand on a une personne qui ne parle pas et ne comprend pas le français (ni l'anglais) on a un fichier des membres du personnel qui parlent telle ou telle langue, on les appelle quand on a un patient comme ça (dernièrement on l'a fait avec une patiente turque).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: IFSI Beaune
Bonjour,
Je remonte un peu le post, y a t il des personnes qui font leur rentrée en septembre à Beaune?
Je remonte un peu le post, y a t il des personnes qui font leur rentrée en septembre à Beaune?
-
Bonjour je fais ma rentrée en septembre en première année j’habite Villeblevin je sais toujours pas comment faire pour m’y rendre c’est galère et très loin c’est la seule école qui m’a contacter c’était pas mon premier choix
-
Bonjour,
Suite à une année de report, je rentre à l'ifsi de Beaune en septembre!
J'ai tellement hâte et tellement de questions qui me traversent l'esprit. Quelles sont les horaires des cours? Comment se passe l'attribution des lieux de stage ? Pour la prise de note lors des cours, peut on le faire avec un ordinateur personnel ou il est plus simple de prendre des notes à la main ? Au niveau des vacances, qu'elles sont celles que nous avons ?
Merci aux personnes qui prendrons le temps de me répondre.
Pauline
Suite à une année de report, je rentre à l'ifsi de Beaune en septembre!
J'ai tellement hâte et tellement de questions qui me traversent l'esprit. Quelles sont les horaires des cours? Comment se passe l'attribution des lieux de stage ? Pour la prise de note lors des cours, peut on le faire avec un ordinateur personnel ou il est plus simple de prendre des notes à la main ? Au niveau des vacances, qu'elles sont celles que nous avons ?
Merci aux personnes qui prendrons le temps de me répondre.
Pauline