Questions d'une toute jeune IDE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Elsa1996
Habitué
Habitué

Questions d'une toute jeune IDE

Message par Elsa1996 »

Bonjour à tous.
Tout d'abord, quel plaisir de pouvoir écrire sur ce topic et non celui "d'étudiant infirmier" que j'avais pour habitude de poster (très souvent pour mes stages). :)
Je vous remercie tous de m'avoir soutenu, et d'avoir répondu à toutes mes questions pendant 3 ans et demi :bisous: :bisous:

(POUR CEUX QUI S'INTÉRESSENT, LA SUITE DE MON STAGE QUI NE SE PASSAIT PAS TRÈS BIEN, LES AUTRES VOUS POUVEZ PASSER AUX QUESTIONS :) )
D'après mon formateur je suis diplômée pour juillet bien que mon bilan de fin de stage soit merdique :lol: je suis diplômée parce que trop de contradictions avec mon bilan de mi stage "parfait" avec mon tuteur qui dit à ma formatrice que je suis une bonne étudiante avec beaucoup de connaissances et qui me lynche 4 jours après avec des "manque de connaissances".
Bref je suis diplôméeeeee :france:

(MES QUESTIONS)
Alors en tant que toute jeune IDE j'ai pas mal de questions. Je sais qu'il y a pas mal de sujet là dessus, mais ils sont un peu vieux.
-

-Je compte bosser en EHPAD, est-ce que cela va me faire perdre ma technique ? Est-ce un lieu difficile pour une nouvelle diplômée. Si je veux me mettre en libérale par la suite au bout de 3 ans, est-ce mort?

-Dois-je bosser en ehpad privé ou public? QUID des conditions de travail dans le public (effectifs, moyens etc..)Et le salaire ? ( oui je ne bosserai pas pour 1 500€... ).

- Puis-je poser la question du salaire à fin de mon entretien d'embauche?
Je me répète, mais je ne veux absolument pas bosser pour 1500 € alors que je me suis fait 2000€ pour un emploi d'été où je ne foutais presque rien :D

-Vais-je me faire bouffer par les AS comme on me l'a déjà répété ? (Car je suis assez réservée ) :D