Tout d'abord, quel plaisir de pouvoir écrire sur ce topic et non celui "d'étudiant infirmier" que j'avais pour habitude de poster (très souvent pour mes stages).

Je vous remercie tous de m'avoir soutenu, et d'avoir répondu à toutes mes questions pendant 3 ans et demi

(POUR CEUX QUI S'INTÉRESSENT, LA SUITE DE MON STAGE QUI NE SE PASSAIT PAS TRÈS BIEN, LES AUTRES VOUS POUVEZ PASSER AUX QUESTIONS

D'après mon formateur je suis diplômée pour juillet bien que mon bilan de fin de stage soit merdique

Bref je suis diplôméeeeee

(MES QUESTIONS)
Alors en tant que toute jeune IDE j'ai pas mal de questions. Je sais qu'il y a pas mal de sujet là dessus, mais ils sont un peu vieux.
-
-Je compte bosser en EHPAD, est-ce que cela va me faire perdre ma technique ? Est-ce un lieu difficile pour une nouvelle diplômée. Si je veux me mettre en libérale par la suite au bout de 3 ans, est-ce mort?
-Dois-je bosser en ehpad privé ou public? QUID des conditions de travail dans le public (effectifs, moyens etc..)Et le salaire ? ( oui je ne bosserai pas pour 1 500€... ).
- Puis-je poser la question du salaire à fin de mon entretien d'embauche?
Je me répète, mais je ne veux absolument pas bosser pour 1500 € alors que je me suis fait 2000€ pour un emploi d'été où je ne foutais presque rien

-Vais-je me faire bouffer par les AS comme on me l'a déjà répété ? (Car je suis assez réservée )

MERCIIIIII encore une fois pour vos aides tout au long de mes études à l'IFSI.
Ce fut des études (seulement les stages) très difficiles pour moi où j'ai failli abandonner au moins 3000 fois