Toutes les infirmières qui réussissent..

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bruzehual

Toutes les infirmières qui réussissent..

Message par bruzehual »

Futur étudiant en soins infirmiers ici. J'ai obtenu un baccalauréat en art de studio en 2009 et depuis, j'occupe des emplois manuels insensés, sous une forme ou une autre. À ce stade, je ne me soucie plus de l'épanouissement personnel ou de trouver de la joie ou de ressentir de l'excitation à travers le travail. Peut-être que cela semble blasé, mais c'est

honnêtement où j'en suis. Je veux juste un travail stable.

Je me demande s'il y a des infirmières qui se sont écartées du récit typique des futurs travailleurs de la santé. Vous savez, celui qui dit que, d'aussi loin qu'ils se souviennent, ils voulaient être infirmière ? Si je suis attirée par les soins infirmiers simplement parce que cela rapporte, parce que j'aime l'idée de travailler trois quarts de travail par semaine et parce que je peux me recycler en deux ans, est-ce que je prends une mauvaise décision ? La dernière chose que je veux faire, c'est investir du temps et de l'argent, puis échouer parce que je n'ai pas ce désir ardent d'aider les gens qui semble caractéristique des infirmières. Des pensées?
Dernière modification par Lenalan le 20 oct. 2021 09:37, modifié 3 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Re: Toutes les infirmières qui réussissent..

Message par Belphéghor »

Futur étudiant en soins infirmiers ici. J'ai obtenu un baccalauréat en art de studio en 2009 et depuis, j'occupe des emplois manuels insensés,
Le boulot d'infirmier est précisément un emploi manuel (et physique, et intellectuel) insensé