merci ,un immense merci!
Modérateur : Modérateurs
merci ,un immense merci!
à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: merci ,un immense merci!
Oh lala il a eu de la chance de croiser son chemin, malheureusement les gestes qui sauvent sont parfois trop peu connus... J'espère que tu pourras la remercier de vive voix, et surtout que ton frère va aller mieux.execho a écrit :à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Prompt rétablissement à votre frère.execho a écrit :à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
L'altruisme est encore de ce monde.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bon rétablissement à votre frère, et bravo aux premiers acteurs de la chaîne de secours qui ont permis ce dénouement heureux !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
merci beaucoup,il est en bonnes mains à Cochin.
- Belphéghor
- Insatiable
Je suis ravie d'apprendre que quelque part, une vie a été sauvée grâce à l'intervention de quelqu'un, prompt rétablissement à ton frère
Infirmière, maman, être humain