merci ,un immense merci!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
execho
Gold VIP
Gold VIP

merci ,un immense merci!

Message par execho »

à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: merci ,un immense merci!

Message par lafolldingue »

execho a écrit :à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
Oh lala il a eu de la chance de croiser son chemin, malheureusement les gestes qui sauvent sont parfois trop peu connus... J'espère que tu pourras la remercier de vive voix, et surtout que ton frère va aller mieux.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

execho a écrit :à l infirmière qui hier en fin d'après midi , 9 novembre , avec un passant qui a récupéré un défibrillateur a sauvé la vie à mon frère victime d'un infarctus dans la rue à Paris.Il récupère.
Prompt rétablissement à votre frère.
L'altruisme est encore de ce monde.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Bon rétablissement à votre frère, et bravo aux premiers acteurs de la chaîne de secours qui ont permis ce dénouement heureux !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

merci beaucoup,il est en bonnes mains à Cochin.
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Je suis ravie d'apprendre que quelque part, une vie a été sauvée grâce à l'intervention de quelqu'un, prompt rétablissement à ton frère
Infirmière, maman, être humain
Répondre