TFE prise en charge de douleur et relation soignant soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: TFE prise en charge de douleur et relation soignant soigné
C'est un bon sujet la prise en charge de la douleur...on est au 21 ème siècle, bien des choses ont évolué. Cependant j'ai pu constater un manque de connaissances qui mènent souvent certaines IDE à faire n'importe quoi avec les antalgiques.... résultat, des patients ont mal, même sédatés en réa.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Ide difficile de gérer pathologie a douleurs Chronique quand pathologie neurologie et urologie lors pose sonde urinaire il faut équipe de hôpital infrimier anesthésie de la douleurs boulot énorme faute leur tire chapeau et félicitations beaucoup courage et écouter de compréhension
Au niveau des centre de la douleurs et douleur chronique au dos et vessie et jambes. Et conspation et sondage a demeure et autosondage. Favorite hospitalisation à domicile et équipe mobile de soins palliatifs. Et alliance thérapeutiquelafolldingue a écrit :C'est un bon sujet la prise en charge de la douleur...on est au 21 ème siècle, bien des choses ont évolué. Cependant j'ai pu constater un manque de connaissances qui mènent souvent certaines IDE à faire n'importe quoi avec les antalgiques.... résultat, des patients ont mal, même sédatés en réa.
- lafolldingue
- Silver VIP
Si je peux me permettre ça fait un moment que vous traînée sur le forum avec vos problèmes d'auto sondage....... C'est un forum dédié aux professionnels de santé, ce que vous ne semblez pas comprendre....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA