Démission stage

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

Crudette

Démission stage

Message par Crudette »

Message efface
Dernière modification par Crudette le 10 nov. 2021 08:58, modifié 1 fois.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Démission stage

Message par lafolldingue »

Bonjour, la première chose à faire est d'être en situation régulière d'arrêt de travail. Sinon il s'agit d'une absence irrégulière, et là, pas de quota je pense....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Crudette

Message par Crudette »

Bonjour j ai eu un arrêt maladie. De ce côté j ai un justificatif
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Crudette a écrit :Bonjour j ai eu un arrêt maladie. De ce côté j ai un justificatif
mais effacer ton message originel n'est pas très po ! j'espère que tu gères mieux tes stages et absences
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Crudette

Message par Crudette »

?! Du temps à perdre ?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Crudette a écrit :?! Du temps à perdre ?
un avis à donner ?

sinon, non aucun temps à perdre, merci de t'en inquiéter. mais cela démontre quand même du peu de sérieux accordé aux réponses ou autres autres sur un forum pro.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Crudette

Message par Crudette »

Tu remarqueras qu une seule personne a repondu à mon message et je lui ai repondu. Ensuite plus aucune réponse alors il vient de qui le manque d intérêt.
Ton intervention est stérile et inadaptée. Ton ego semble trop important. Encore un pro imbu de sa personne et moralisateur peut-être ?? Quand on ne sait pas on ne dit rien. Pour moi c est le début du respect
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Crudette a écrit :Tu remarqueras qu une seule personne a repondu à mon message et je lui ai repondu. Ensuite plus aucune réponse alors il vient de qui le manque d intérêt.
Ton intervention est stérile et inadaptée. Ton ego semble trop important. Encore un pro imbu de sa personne et moralisateur peut-être ?? Quand on ne sait pas on ne dit rien. Pour moi c est le début du respect
Bien.
Alors 1- techniquement tu ne LUI a pas répondu. tu as fait une réponse standard, destiné à n'importe quel lecteur.
2- mon intervention est adaptée car ici on est sur un forum, pas au drive, les échanges peuvent/doivent pouvoir profiter aux autres, qui sont dans le même cas.
Tu viens ici pour avoir des renseignements, mais une fois que c'est fait, tu effaces en partie. Ce n'est pas très professionnel,
3- ce n'est pas parce que tu prends mal ma question que j'ai nécessairement un ego énorme. Là, tu tombes dans le jugement ( c'est sans doute ces cours là que tu as manqué lors de ton absence !)
4- quant à parler de respect, je te cite "Ton ego semble trop important. Encore un pro imbu de sa personne et moralisateur peut-être ??". La paille, la poutre, toussa-toussa ...

Donc ma question était simple : pourquoi avoir effacé ?
Crudette

Message par Crudette »

Bravo pour cette intervention .
Très instructive et intéressante.

Bonne continuation.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Crudette a écrit :Bravo pour cette intervention .
Très instructive et intéressante.

Bonne continuation.
Merci.
Bravo itou pour ton intervention et ton absence d'argument
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

:choque: :choque: :choque: :choque:
Sympa l'ambiance....
Pour le coup, binoute a raison, les messages peuvent servir à d'autres rencontrant ta situation... Et pour le coup depuis le temps que je traine sur le forum, en effet c'était la première fois que je voyais le message d'une EAS en problématique d'absence en stage... Ça aurait pu être sympa de laisser le message initial.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Crudette

Message par Crudette »

Encore faudrait il avoir des réponses pour faire avancer le sujet

Ce métier annonce bienveillance empathie respect des autres et de leur choix. On en est loin visiblement. Tout comme les personnes que j ai côtoyé dans mon stage.
Je ne suis pas un étudiante de 18 ans. Je côtoie déjà les pro et je suis déjà pro moi même. Mais je n ai pas en moi cette notion de palabrer pour des broutilles des polémiques à deux bals.
Juger les autres c est monnaie courante visiblement
Crudette

Message par Crudette »

Rien n interdit de supprimer un message dans ce forum

La preuve dans les faq alors pourquoi cette agression gratuite.

Comment modifier ou supprimer un message ?À moins d’être administrateur ou modérateur, vous ne pouvez modifier ou supprimer que vos propres messages. Vous pouvez modifier un message (quelquefois dans une durée limitée après sa publication) en cliquant sur le bouton éditer du message correspondant. Si quelqu’un a déjà répondu au message, un petit texte s’affichera en bas du message indiquant qu’il a été édité, le nombre de fois qu’il a été modifié ainsi que la date et l’heure de la dernière édition. Ce message n’apparaîtra pas si un modérateur ou un administrateur modifie le message, cependant ils ont la possibilité de laisser une note indiquant qu’ils ont modifié le message de leur propre initiative. Notez que les utilisateurs ne peuvent pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

Crudette a écrit :Encore faudrait il avoir des réponses pour faire avancer le sujet

Ce métier annonce bienveillance empathie respect des autres et de leur choix. On en est loin visiblement. Tout comme les personnes que j ai côtoyé dans mon stage.
Je ne suis pas un étudiante de 18 ans. Je côtoie déjà les pro et je suis déjà pro moi même. Mais je n ai pas en moi cette notion de palabrer pour des broutilles des polémiques à deux bals.
Au bordel merci pour cette barre de rire, madame est déjà une pro attention Image
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Nanard a écrit :
Crudette a écrit :Encore faudrait il avoir des réponses pour faire avancer le sujet

Au bordel merci pour cette barre de rire, madame est déjà une pro attention Image
et tu sais quoi ? elle m'a envoyé la même en MP.

Le cliché sur inf = empathie, bienveillance.
@crudette, infirmière c'est aussi ne pas être une béni oui-oui. Mais une personne qui échange qui discute, qui argumente, et surtt qui assume
Répondre