au niveau demontage de soutif la fois qui m'a le plus marqué c'est dans les escaliers!! j'ai rien senti, rien vu venir et en arrivant à l'appart me suis rendu compte qu'il l'avait defait...tres fort!!
Moi cela dépend des jours et de certains soutiens gorge, mais en général je l'attache par devant c'est plus simple.
Pour le détacher je me fait aider par mon homme.....
j'accroche par devant puis je le tourne et enfile les bretelles j'ai toujours fait comme sa mais pour l'enlever, j'ai le courage de le dégrafer directtement par le dos
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi normal ! dans le dos, je vois pas la complication !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ben j'avoue que j'en mets jamais (mince ce post était reservé aux dames, l'interdit c'est toujours tentant)...
sinon décrochage à une main.... c'est mieux kquand meme
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
bah j'enfile les bretelles et hop je l'accroche, ni une ni deux .... lol en même temps après une bonne dizaine d'années de pratique ... forcemment ça aide
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nella a écrit :moi normal ! dans le dos, je vois pas la complication !
si il y en a une! moi je trouve pas les crochets si je fais sa alors sa m'énerve donc je suis de mauvais poil dès le matin
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;