Sondage pour nous les femmes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Dans quel sens attachez vous votre soutien gorge?

Par derrière, j'enfile les bretelles, et hop contorsion
84
39%
J'accroche par devant et je retourne le tout
117
54%
J'en met pas
11
5%
C'est mon chéri qui m'aide
4
2%

Nombre total de votes : 216

gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses :choque: :lol: . Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer :D .
ESI 3ème année
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Pour finir , Faut pas tous penser que si votre gars, c'est un nul qu'on est tous des nuls hein!
Les dents come dirais elo, ya que ça de rvai
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

gagane29 a écrit :Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses :choque: :lol: . Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer :D .

tout a fait, c'est toujours très très comique :mdr:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Les dents come dirais elo, ya que ça de rvai

ben préfère encore les mains, même froide, çà donne des frissons, et puis le contact sur le dos c'est très agréable. Le souci avec les dents, c'est que s'il bave çà casse l'ambiance :roll: :clin:
ESI 3ème année
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :
gagane29 a écrit :Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses :choque: :lol: . Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer :D .

tout a fait, c'est toujours très très comique :mdr:

surtout quand il sort que s'il y arrive pas, c'est lafaute du soutif :lol: :lol: :lol:

sinon, non gagane je ne suis plus ado et je mets toujours mon soutif de cette manière là :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

suis d'accord avec toi Morgane, les hommes oublient un peu trop de caresser des zones qui sont certes moin erogènes que d'autres mais qui pourtant peuvent mettre dans l'ambiance, genre le dos ... comme tu dis ça donne des frissons, même si les mains ne sont pas froide :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Au lieu d eire et de mettre en panique les jeunes hommes vous feirez mieux de leurs expliquer comment défaire un soutif et de surcroit avec une main......
enfin bon les femmes sont cruelles et c'est ainsi
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Ben pour me l'enlever, c'est simple. Mon mec grimpe dans le tracto pelle, et je lui fais des signes derrière pour lui indiquer quand il doit braquer.
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
sandrenorheim
Accro
Accro

Cocotte a écrit :Ben pour me l'enlever, c'est simple. Mon mec grimpe dans le tracto pelle, et je lui fais des signes derrière pour lui indiquer quand il doit braquer.

et si il tombe en panne d'essence à ce moment là????

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Je vérifie toujours le plein avant la manoeuvre.
Un jour, un vaurien nous avait pompé le reservoir et on n'y avait vu que du feu. Le tracto-pelle a callé, et je suis restée sur le flanc pendant deux jous. Ca fait beaucoup pour une bêtonneuse.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Cocotte a écrit :Ben pour me l'enlever, c'est simple. Mon mec grimpe dans le tracto pelle, et je lui fais des signes derrière pour lui indiquer quand il doit braquer.

:up:
sandrenorheim
Accro
Accro

Cocotte a écrit :Je vérifie toujours le plein avant la manoeuvre.
Un jour, un vaurien nous avait pompé le reservoir et on n'y avait vu que du feu. Le tracto-pelle a callé, et je suis restée sur le flanc pendant deux jous. Ca fait beaucoup pour une bêtonneuse.

je te comprends... moi je finis souvent le travail a la pelle!!!!

Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Evidement, c'est toujours mieux de finir avec une pelle plutôt qu'avec un rateau. Surtout dans ce domaine.
C'est d'ailleurs pour cette raison que désormais, je ne soigne plus jamais une angine au toplexil...
Mais les gens sont devenus tellement individualiste, que veux tu...
sandrenorheim
Accro
Accro

les temps sont durs.......

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Eloïse a écrit :(bisous tito)

Et moi je pue le pétrole coopine..? Je te remontes tous tes posts... et rien snifff :pleure:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre