Sondage pour nous les femmes
Modérateur : Modérateurs
Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses
. Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer
.

ESI 3ème année
gagane29 a écrit :Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses![]()
. Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer :D .
tout a fait, c'est toujours très très comique

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :gagane29 a écrit :Bee moi qui croyait que d'attacher son soutien gorge par devant et ensuite de le faire tourner, c'était uniquement la toute première fois quand on est ado, je viens de découvrir des choses![]()
. Je n'ai jamais eu l'impression de me contortionner en l'attachant dans le dos mais en tout cas, j'adore voir combien de temps un homme met pour s'en sortir pour le dégraffer :D .
tout a fait, c'est toujours très très comique
surtout quand il sort que s'il y arrive pas, c'est lafaute du soutif

sinon, non gagane je ne suis plus ado et je mets toujours mon soutif de cette manière là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
suis d'accord avec toi Morgane, les hommes oublient un peu trop de caresser des zones qui sont certes moin erogènes que d'autres mais qui pourtant peuvent mettre dans l'ambiance, genre le dos ... comme tu dis ça donne des frissons, même si les mains ne sont pas froide 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- sandrenorheim
- Accro
Au lieu d eire et de mettre en panique les jeunes hommes vous feirez mieux de leurs expliquer comment défaire un soutif et de surcroit avec une main......
enfin bon les femmes sont cruelles et c'est ainsi
enfin bon les femmes sont cruelles et c'est ainsi
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
Cocotte a écrit :Ben pour me l'enlever, c'est simple. Mon mec grimpe dans le tracto pelle, et je lui fais des signes derrière pour lui indiquer quand il doit braquer.
et si il tombe en panne d'essence à ce moment là????
Cocotte a écrit :Ben pour me l'enlever, c'est simple. Mon mec grimpe dans le tracto pelle, et je lui fais des signes derrière pour lui indiquer quand il doit braquer.

- sandrenorheim
- Accro
Cocotte a écrit :Je vérifie toujours le plein avant la manoeuvre.
Un jour, un vaurien nous avait pompé le reservoir et on n'y avait vu que du feu. Le tracto-pelle a callé, et je suis restée sur le flanc pendant deux jous. Ca fait beaucoup pour une bêtonneuse.
je te comprends... moi je finis souvent le travail a la pelle!!!!
-
- Adepte
Evidement, c'est toujours mieux de finir avec une pelle plutôt qu'avec un rateau. Surtout dans ce domaine.
C'est d'ailleurs pour cette raison que désormais, je ne soigne plus jamais une angine au toplexil...
Mais les gens sont devenus tellement individualiste, que veux tu...
C'est d'ailleurs pour cette raison que désormais, je ne soigne plus jamais une angine au toplexil...
Mais les gens sont devenus tellement individualiste, que veux tu...
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
- sandrenorheim
- Accro