Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
chu
oh dommage j'aurai du mettre un topic poyur qu'on si j'étais admissible je regarderais sur le net demain avant d'aller au bac
IDE intérimaire
-
- Accro
Re: Résultats CHU Montpellier
Playhouse a écrit :Les résultats du CHU de Montpellier sont affichés depuis cette aprés midi, et je trouve qu'ils ont gardé beaucoup de monde pour les oraux, environ 400.
L'année dernière , nous étions environ 250 à avoir passé le cap de l'oral : 167 admis sur liste principale et le reste sur liste complémentaire !! Ensuite pour les admissions définitives , ils sont descendu jusqu'à 92 sur la liste complémentaire il me semble

Infirmière en congé maternité!!!
combien de concours avez vous passé ?
j'ai calculé ils ont gardé environ 470 personnes et on était 1100 au depart il y a 169 places donc 1 chance sur 4
IDE intérimaire
-
- Accro
oral montpellier
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui passent l'oral à Montpellier? Et plus généralement, comment faites vous pour vous préparer à l'oral?
oral montpellier
j'ai passé l'oral de montpellier mercredi matin le jury était simpa mais j'ai eu un sujet pas très facile
j'ai preparé l'oral avec un livre special et le site d'infirmiers.com
j'ai preparé l'oral avec un livre special et le site d'infirmiers.com
IDE intérimaire
-
- Adepte
Re: oral montpellier
Liloute34 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui passent l'oral à Montpellier? Et plus généralement, comment faites vous pour vous préparer à l'oral?
salut,
Je passe mon seul oral mardi matin au CHU de Montpellier... pour réviser je regard les sujets que sont déjà tombés puis j'essaie d'y répondre, pas beaucoup de temps pour réviser à cause du boulot!!! Sinon, je réfléchit beaucoup à mes motivations en essayant qu'elles soient claires dans ma tête pour qu'elles sortent naturellement de ma bouche le jour de l'oral...ce forum m'a beaucoup éclairsi par rapport à tout ce qui concerne à la formation... bon courage à vous tous

Jess
-
- Adepte
oral montpellier
Désolé pour les fautes d’orthographe... type éclairsi
je me rattrape "éclairci"
A+

je me rattrape "éclairci"

A+
oral montpellier
t'as bien eu de la chance satin sur le sujet que t'as eu moi c'était rap hard rock metal la musique adoucit les moeurs qu'en pensez vous ?
je l'ai passé mercredi au jury de la salle 108 il était gentil souriant mais c'est vrai que ca destabilise au debut et surtout qu'en vous avez fini car vous regardez la tete du jury et vous vous dites il a pas aimé ? on verra la reponse j'attend le resultat mais je reste confiante j'ai bien defendu mes motivations donc pourquoi ne l'aurai-je pas ?
je l'ai passé mercredi au jury de la salle 108 il était gentil souriant mais c'est vrai que ca destabilise au debut et surtout qu'en vous avez fini car vous regardez la tete du jury et vous vous dites il a pas aimé ? on verra la reponse j'attend le resultat mais je reste confiante j'ai bien defendu mes motivations donc pourquoi ne l'aurai-je pas ?
IDE intérimaire