OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calimero punk des alpes
- Accro
Je ne connaît pas trop la filière puisque je ne suis pas passer par là, mais si ça peut te rassurer tout les ans dans chaque promo il y à des étudiants sorti de bac SMS et ils s'en sortent aussi bien que les autres. Apparement, oui pour la première année ça aide mais très vite tout le monde se retrouve au même niveau, et ça s'équilibre.
bac sms
merci de vos reponses
je voulais juste savoir pour le depart car si on n'a pas un bon depart on a des difficultés après
je voulais juste savoir pour le depart car si on n'a pas un bon depart on a des difficultés après
IDE intérimaire
bac sms
ah ca c sur facon on a rien sen rien je ne suis pa s une personne ki ne travaille pa
IDE intérimaire
-
- VIP
- zalimba_cool01
- Régulier
Pour devenir infirmier... mon orientation.
Bonsoir, je suis en classe de troisième générale, et je réfléchis sur mon orientation.
J'aimerai bien devenir infirmier, je suis très sérieux, et j'aime le contacte avec les gens...
Je voudrais savoir quel bac, et quelle seconde, dois-je choisir par la suite pour faire infirmier?
Comment sont les études d'infirmier ensuite, nombres d'années...
Merci et bonne nuit.

J'aimerai bien devenir infirmier, je suis très sérieux, et j'aime le contacte avec les gens...
Je voudrais savoir quel bac, et quelle seconde, dois-je choisir par la suite pour faire infirmier?
Comment sont les études d'infirmier ensuite, nombres d'années...
Merci et bonne nuit.

Dernière modification par zalimba_cool01 le 06 juin 2005 16:22, modifié 2 fois.
Je souhaite devenir infirmier.
Dans l'absolu oriente toi vers un bac SMS même si c'est pas vital. J'ai passé un bac ES et j'ai pas senti de difficultés au concours ni pendant les études.
Sinon pour les études c'est 3 ans et demi (reconnues 2 ans seulement, au passage).
Sinon pour les études c'est 3 ans et demi (reconnues 2 ans seulement, au passage).
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- tito
- VIP
3 ans et demi d'etudes si ça change pas d'ici là, avec un concours d'entrée.
N'importe quel bac est necessaire pour t'inscrire au concours.
Ensuite, les etudes se deroulent avec des stages et des cours.
voila Voila
N'importe quel bac est necessaire pour t'inscrire au concours.
Ensuite, les etudes se deroulent avec des stages et des cours.
voila Voila

L'ONI, Une grande fumisterie

- zalimba_cool01
- Régulier
Sur ma feuille d'orientation voici ce que j'ai mis:
1er choix: bac littéraire
2eme choix: bac science-médico-social
3eme choix: bep sanitaire et social.
Je suis très nul en maths, donc pour moi un bac scientifique n'est pas très conseillé.
Si je vais en bac technologique sms, de toute façon je serais avec les futurs scientifiques, car la seconde est générale et technologique= ensembles.
Si jamais je travail très sérieusement, je pourrais aller en scientifique?
ps: le bac scientifique serait une grande référence pour devenir et réussir à être infirmier non?
1er choix: bac littéraire
2eme choix: bac science-médico-social
3eme choix: bep sanitaire et social.
Je suis très nul en maths, donc pour moi un bac scientifique n'est pas très conseillé.
Si je vais en bac technologique sms, de toute façon je serais avec les futurs scientifiques, car la seconde est générale et technologique= ensembles.
Si jamais je travail très sérieusement, je pourrais aller en scientifique?
ps: le bac scientifique serait une grande référence pour devenir et réussir à être infirmier non?
Dernière modification par zalimba_cool01 le 06 juin 2005 15:40, modifié 1 fois.
Je souhaite devenir infirmier.
- violette21
- Habitué