Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
moi aussi j'ai vécu une ralation à distance avec un mec pendant près d'un an! je l'ai rencontré l'été pendant mes vacances chez mon oncle et ma tante! ma cousine avait comme meilleur ami son voisin et ba j'ai craqué pour lui et lui aussi
je ne pensais pas que sa irait au-delà des vacances et même si parfois l'idée m'effleurait l'esprit, je n'osais pas lui en parler
finalement au fur et à mesure que le temps passait c'est devenue limpide que notre histoire ne pouvait pas s'arrêter et puis il m'a dit qu'il ne oulait pas me perdre et continuer
ce qu'on a fait! on se voyait à chaque vacances et il est arrivé 1 ou 2 fois qu'on se voit aussi des week-ends mais c'est surtout lors des vacances! on s'appelait plusieurs fois par semaine et on s'écrivait!
à chaque fois que l'on se voyait on se sautait dans les bras! c'était merveilleux
je pense que quand on veut on peut mais qu'il fzut faire attention! comme l'on se voit peu, on n'a que les avantages d'une relation sans les inconvénients et que ce n'est pas toujours bon quand on se retrouve définitivement ensemble car il faut zpprendre à vivre au quotidien et c'est pasfacile
enfin là ce n'est pas ton cas
il faut avoir une grande confiance en l'autre mais aussi en soi
mais pour chaque couple c'est différent!
nous on a fini par faire une pause car on a fini par mal vivre de se voir aussi peu ce qui donnait qu'à chaque fois qu'on se voyait on se disputait! sa a duré 3 mois et puis pour les vacances je suis rtournée là-bas et on s'est remis ensemble et là tout s'est très bien passé
bon aujourd'hui on est plus ensemble et la distance entre en compte! enfin c'est compliqué

je ne pensais pas que sa irait au-delà des vacances et même si parfois l'idée m'effleurait l'esprit, je n'osais pas lui en parler

à chaque fois que l'on se voyait on se sautait dans les bras! c'était merveilleux

je pense que quand on veut on peut mais qu'il fzut faire attention! comme l'on se voit peu, on n'a que les avantages d'une relation sans les inconvénients et que ce n'est pas toujours bon quand on se retrouve définitivement ensemble car il faut zpprendre à vivre au quotidien et c'est pasfacile

il faut avoir une grande confiance en l'autre mais aussi en soi
mais pour chaque couple c'est différent!

nous on a fini par faire une pause car on a fini par mal vivre de se voir aussi peu ce qui donnait qu'à chaque fois qu'on se voyait on se disputait! sa a duré 3 mois et puis pour les vacances je suis rtournée là-bas et on s'est remis ensemble et là tout s'est très bien passé

bon aujourd'hui on est plus ensemble et la distance entre en compte! enfin c'est compliqué

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- fernie
- Insatiable
oui mais mon histoire avec lui est quand même différente, ça fait 1an et 10 mois que je suis avec lui, je le connaissais déjà depuis 4 ans avant le début de notre histoire, et on a vécu plus d'un an ensemble donc le quotidien ensemble je le connais !
bon j'ai déjà visité l'hopital dans sa ville il me plait bien !!
bon j'ai déjà visité l'hopital dans sa ville il me plait bien !!

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- fernie
- Insatiable
f.inso a écrit :la distance : environ 550 km
c'est dur , je me pose des questions
mais je sais que je l'aime
j'en ai marre de la distance
je veux être avec elle
des questions c'est sur qu'on s'en pose tous c'est humain ! surtout quand certaines personnes de ton entourage te disent que ça ne va pas marcher, que tu vas être cocue, mais bon, j'ai confiance en lui et il a confiance en moi ...
moi c'est plutot le manque physique que j'ai du mal, pas la peur du lendemain
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Je penses qu'une histoire d'amour à distance c'est difficile mais il est vrai que dans ton cas, tu as connu la vie en couple au quotidien alors il n'y a logiquement pas de raison que cela se passe mal. Je penses que la jalousie pendant l'absence de l'autre est un piège dans lequel il ne faut pas tomber et comme il a été dit avoir confiance en soi et en l'autre est primordial et puis être séparé pendant 1 an et demi comparé à tout ce qui vous attend ne sera qu'un vague souvenir difficile dans quelques années.
ESI 3ème année
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
moi ça fait 7 mois que je vis à distance de mon copain, 800kms!
je te cache pas que c'est très dur, surtout au début...après tu t'habitues.
C'est fatiguant en fait moralement, car le moral occille entre être bien, être très mal, l'attente, la joie des retrouvailles et la tristesse des séparations.
Il y a eu une période de doute, de malaise car mon chéri a eu du mal à son nouveau milieu, nouvelle ville et nouveau travail...et quand on est loin c'est pas facile de remonter le moral et de soutenir sa moitié, ça aussi c'est dur, l'impuissance. Mais surtout faut pas baisser les bras, y croire toujours et ça marche.
On va habiter ensemble à partir du mois d'aout
en tout on aura été séparés 9 mois.
1 an et demi c'est pas beaucoup plus.
Surtout parlez, ayez confiance, ne raccrochez pas le téléphone sur un malentendu et profitez des moments passés ensemble au maximum.
Tu le vois tous les w-e? ou un sur deux?
Allez courage, je pense à toi!
sache que tu n'es pas la seule et que je ne reverrai pas mon copain avant le 23/06...un mois sans se voir! (évaluations!!)
Reviens nous parler quand tu veux, ici il y a beaucoup d'oreilles attentives
je te cache pas que c'est très dur, surtout au début...après tu t'habitues.
C'est fatiguant en fait moralement, car le moral occille entre être bien, être très mal, l'attente, la joie des retrouvailles et la tristesse des séparations.
Il y a eu une période de doute, de malaise car mon chéri a eu du mal à son nouveau milieu, nouvelle ville et nouveau travail...et quand on est loin c'est pas facile de remonter le moral et de soutenir sa moitié, ça aussi c'est dur, l'impuissance. Mais surtout faut pas baisser les bras, y croire toujours et ça marche.
On va habiter ensemble à partir du mois d'aout

1 an et demi c'est pas beaucoup plus.
Surtout parlez, ayez confiance, ne raccrochez pas le téléphone sur un malentendu et profitez des moments passés ensemble au maximum.
Tu le vois tous les w-e? ou un sur deux?
Allez courage, je pense à toi!
sache que tu n'es pas la seule et que je ne reverrai pas mon copain avant le 23/06...un mois sans se voir! (évaluations!!)
Reviens nous parler quand tu veux, ici il y a beaucoup d'oreilles attentives

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
oui c'est possible, si tu es motivé, que tu aimes la personne et surtout que tu te sens aimer et désirer ... mais bon a coté de ça, ça doit etre très très dur! 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- skikinoune
- VIP
moi, je pense que la distance est la plus grande épreuve qui soit et une fois que tu as connu ça, tu peux tout affronter.
Soit vous vous aimez réellement et cette absence va encore plus consolider votre couple, soit, ce n'est pas le bon et vous finirez par ne plus vous manquer.
Le fait d'avoir le cafard n'est pas négatif en soi, au contraire.Vous êtes content de vous retrouver et c'est ça le plus beau.On ne peut prévoir l'avenir donc ne te pose pas trop de question car les choses font se faire naturellement dans un sens ou dans l'autre.
La vie est tellement longue...
Soit vous vous aimez réellement et cette absence va encore plus consolider votre couple, soit, ce n'est pas le bon et vous finirez par ne plus vous manquer.
Le fait d'avoir le cafard n'est pas négatif en soi, au contraire.Vous êtes content de vous retrouver et c'est ça le plus beau.On ne peut prévoir l'avenir donc ne te pose pas trop de question car les choses font se faire naturellement dans un sens ou dans l'autre.
La vie est tellement longue...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Mademoiselle_S
- Accro
- lollypop02
- Forcené
si ca peu te rassurer ca fait 2ans que je suis avec mon cheri on habite ensemble et la je l'ao pas DU TOUT VU depuis le 01.02.2005 il revient le 27.06 de cote d ivoire on a le tel 2h par semaine le week end car sinon ca passe pas et ya ke le courrier on a pas la nouvelle technologie d'internet (enfin la bas...) l'an dernier il a fait l 'afghanistan cté dur mais bon...dans 2ans on contrat est fini alors on patiente....
fais comme nous...
bises
fais comme nous...
bises
Infirmière en pneumologie
Havana, allons ! Enfin c'est normal que doutes, car tu es trop belle toi ! Pas facile après de savoir pour quelle raison on est aimé
Havana a écrit :J'ai déjà bien du mal à croire aux relations en général ....
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
et bien je pense que si la limite de temps est bien définie, ca peut tres bien marcher. c'est seulement un mauvais moment à passer avant de se retrouver pour de bon.
si c'est juste pour se voir comme ca et sans projet futur, à mon avis c'est bon pour la casse et juste une histoire de fesse.
quand à la fidelite à distance, j'y crois y a pas de raisons.
si c'est juste pour se voir comme ca et sans projet futur, à mon avis c'est bon pour la casse et juste une histoire de fesse.
quand à la fidelite à distance, j'y crois y a pas de raisons.

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Mademoiselle_S
- Accro
alberic a écrit :Havana, allons ! Enfin c'est normal que doutes, car tu es trop belle toi ! Pas facile après de savoir pour quelle raison on est aiméHavana a écrit :J'ai déjà bien du mal à croire aux relations en général ....
Je ne vois pas ça comme ça moi, j'me dis juste qu'il y en a certains qui ont plus de chance que d'autres, qu'il y en a dont c'est le destin d'aimer et d'être aimé ... après y'a moi ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Havana a écrit :Je ne vois pas ça comme ça moi, j'me dis juste qu'il y en a certains qui ont plus de chance que d'autres, qu'il y en a dont c'est le destin d'aimer et d'être aimé ... après y'a moi ...
j'ai lu ton message ce midi et depuis tes paroles me torturent l'esprit

ESI 3ème année