Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai jamais assité a un concert..masi je compte inauguré ca, lané prochaine...
Concert de mylene farmer a bercy a paris au mois de janvier....vivement g trop hateeee
Concert de mylene farmer a bercy a paris au mois de janvier....vivement g trop hateeee

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

doudou8 a écrit :Moi j'ai jamais assité a un concert..masi je compte inauguré ca, lané prochaine...
Moi aussi j'aimerai bien voir Mylene en concert mais quand tu vois le prix des places

salut apsara!!!
C'est clair que les places sont chers, ma soeur est une grande fan et qaund elle a apris que c'était son dernier concert, on n'a vraiment pas hésité a metre le prix, c'est un gd investissement c'est sur, masi bon c'est qune fois dans la vie aussi des concerts com ca....masi je tout a fait dacord avec toi en disant que c pas donné qaund meme..
C'est clair que les places sont chers, ma soeur est une grande fan et qaund elle a apris que c'était son dernier concert, on n'a vraiment pas hésité a metre le prix, c'est un gd investissement c'est sur, masi bon c'est qune fois dans la vie aussi des concerts com ca....masi je tout a fait dacord avec toi en disant que c pas donné qaund meme..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

- MissPurple
- Star VIP
dernier concert...
j'espère que c'était pas le dernier lol !
C'était le festival des rockomotives à vendôme (41) avec notamment Bashung
C'était le festival des rockomotives à vendôme (41) avec notamment Bashung

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- MissPurple
- Star VIP
- tinkerbell
mon dernier concert ?
Vincent delerm à l'olympia le 11 mai (jour des résultats écrits pour Orléans!!) ... Grandiose !!
Sinon M l'année dernière (génial ! ) et aussi Bénabar, Cali et Sanseverino ...
Vincent delerm à l'olympia le 11 mai (jour des résultats écrits pour Orléans!!) ... Grandiose !!
Sinon M l'année dernière (génial ! ) et aussi Bénabar, Cali et Sanseverino ...
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
V. Delerm
rocko...
C'est un super festival qui a lieu sur 4 jours en principe à la fin octobre/début novembre ! Et c aussi là que passaient régulièrement "Louise Attaque", "Tue-Loup", "Rubin Steiner (DJ") et même "Miossec" avant que d'être plus connus ! J'en oublie, et maintenant il y a même une invitée vedette comme Bashung le dernier coup par exemple !
misspurple a écrit :les rockomotives à Vendôme? je ne connais pas, ça a lieu quand?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies