Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
marlene a écrit :T'as pas un calecon quand tu va a un festoch toi..? Parce qu'a quoi ca sert a part planquer ton numérique, ta bouteille et tout ce que tu veux d'autre..?
La place est déjà prise : )
Pour m'être déjà fait fouillé , en général ils remontent les mains sur les cuisses donc j'imagine [comme mon appareil n'est pas miniature] que c'est facilement décelable .
jamiroquai refait des concerts? ou?
le dernier etait sinsemilia pour faire plaisir a une copine, enfin j'aiamais mieux l'epoque de sinse en festival, c'etait très bien mais on va dire que le dernier pub a amener beaucoup de famille, ado et enfant (et leur discours restant le meme je suis pas sûre que ce soit adapter, enfin j'amenrais pas ma gamine de 7ans, non j'en ai pas, a un concert ou on prone la fumette!)
sinon sympa, avec un petit morceau de noir désir et brassens par la dessus, j'ai bien aimé!
le dernier etait sinsemilia pour faire plaisir a une copine, enfin j'aiamais mieux l'epoque de sinse en festival, c'etait très bien mais on va dire que le dernier pub a amener beaucoup de famille, ado et enfant (et leur discours restant le meme je suis pas sûre que ce soit adapter, enfin j'amenrais pas ma gamine de 7ans, non j'en ai pas, a un concert ou on prone la fumette!)
sinon sympa, avec un petit morceau de noir désir et brassens par la dessus, j'ai bien aimé!
infirmière libérée
- T'choupi
- VIP
baloo a écrit :La place est déjà prise : )
Pour m'être déjà fait fouillé , en général ils remontent les mains sur les cuisses donc j'imagine [comme mon appareil n'est pas miniature] que c'est facilement décelable .
Ah oui forcement j'avais oublié que quand moi je met un calecon y'a plus de place... bon ben la je vois pas comment t'aider...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
peggy a écrit :jamiroquai refait des concerts? ou?
A Nimes le 22 juillet!

Infirmière en congé maternité!!!
Pour moi c'était le ballet royal du Cambodge à Lyon
petit apperçu de celui de 1999
http://www.espacepim.ch/historique/elep ... tacle.html
C'était majestueux, féerique; j'attends avec impatience leur retour en France !
petit apperçu de celui de 1999
http://www.espacepim.ch/historique/elep ... tacle.html
C'était majestueux, féerique; j'attends avec impatience leur retour en France !

moi je crois que ça remonte à 2 ans... c'était Indochine à poitiers, c'etait pas mal ! partie à l'arrache avec plusieurs copains car possibilités d'avoir les places au dernier moment, c'était encore mieux !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable