Croyez-vous en l'amour à distance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Quand je suis amoureux j'ai besoin de pouvoir voir les expressions de son visage en lui parlant, de la toucher, de la prendre dans mes bras ou juste qu'elle soit à côté de moi.
En ce qui me concerne une relation amoureuse à distance c'est impossible, j'ai jamais tenu longtemps.

Et si vous me parlez du téléphone ou d'Internet je vous fait bouffer le PC.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :Et si vous me parlez du téléphone ou d'Internet je vous fait bouffer le PC.

bon ca va je crains rien j'ai un mac :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Invité

Message par Invité »

"apple" fais gaffe ça se mange aussi.

Encore un truc, sérieusement: le sexe ! c'est hyper important et il faut que ce soit fréquent, alors si tout est planifié à l'avance pour une ou deux nuits par mois..... c'est un encouragement à la polygamie bien trop fort pour y résister.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

peut etre pour les singes à 3 têtes mais il existe encore des etres humains capables de resister à la tentation :clin:
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

Let me introduce you le "chaînon manqué" :D :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Kétamix a écrit :Et si vous me parlez du téléphone ou d'Internet je vous fait bouffer le PC.

ce n'est bien souvent que temporaire, faute de pouvoir avoir l'autre près de soi, de le toucher, se blottir dans ses bras... et quand ce moment arrive, on en profite à 100 000% pour pallier ensuite les manques. Une relation à distance n'est pas viable si l'échéance n'est pas de vivre ensemble d'après moi. Les rapports sexuels bien sur çà compte dans toute relation mais on ne choisit toujours pas de vivre à distance de la personne que l'on aime.
ESI 3ème année
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tout à fait d'accord gagane :clin:

rahhh ces jeunes :?
en stage chir generale

chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Pas de généralités...
Y'en a pour qui ça réussira et d'autres qui auront du mal à passer les portes avec les cornes qu'ils vont se chopper.

Perso, j'ai jamais essayer à distance... :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Invité

Message par Invité »

L'amour n'est pas toujours une bonne chose, il faut parfois lutter contre ses sentiments pour se préserver soit-même.
Avant dans une relation je m'oubliais complètement pour la fille que j'aimais et j'en souffrais beaucoup.
Maintenant je cherche le minimum de concessions (la distance en est une), je me préserve, s'il y a trop de couacs je passe à autre chose.
Un seul grand amour dans sa vie ? j'y ai cru mais plus maintenant, on est des milliards, y'a toujours moyen d'aimer.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

je suis d'accord avec toi chatillon, pas de généralités. Il y a des femmes et des hommes de tout age qui ont des cornes mais la distance lorsque l'on aime quelqu'un ne doit pas tout détruire, cela serait trop dommage.
ESI 3ème année
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ce n'est pas quelque chose que tu choisis mais que tu subis.

perso j'ai été séparé de mon homme au debut de notre relation.. 10 mois... merci l'armée....

la preuve que ca peut tenir, ca va faire 12 ans :clin:

mais faut que ce soit une relation serieuse sinon c'est ridicule à la limite du masochisme.

et puis c'est pas parce qu'on est à cote qu'on est forcement fidele et vice versa
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

Je précise que je vis dans le présent, l'avenir je l'envisage rarement au delà d'un an, syndrôme de la jeunesse d'aujourd'hui ? je laisse aux "sages" la réponse.

Je ne suis qu'un padawan de l'amûûûr mouààà.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

mais oui, no future 8) :roll:
en stage chir generale

doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Je suis dacord avec toi gagane29..jpense aussi que tout le monde a sa bone étoile, simplement elle arive plutot pour d'autres et plus tard pr les autres..seulement faut y croire, le destin est deja tout tracé, tu rencontrera tetre une personne demain qui sera la bone et tetre que ca sera apré demain, tu peux pas savoir havana vis la vie comme elel vient et toi aussi tu aura ta part de bonne heure.. :clin:

sino pour parler de la relation a distance, jen ai vécu une, bon ca na pas duré lgtps masi rien avoir avec la distance..c'est sur que c'est tés dur a vivre moralemen une relation com ca, mais du moment que vous etes trés liés, que vous avez l'un en l'autre, car c'est vraimen le plus importan ds une relation com ca et surtout comme la dis je sais plus qui :? dsl, il faut parler parler et pas rester sur des malentendus...

un dernier truc, qaund tu dis Kétamix qu ele sexe c'es important, je sui dacord, mais ya vraiment plus important que ca, qaund les liens sont vraimen lié, le sexe passe aprés!
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

gagane29 a écrit :
Havana a écrit :Je ne vois pas ça comme ça moi, j'me dis juste qu'il y en a certains qui ont plus de chance que d'autres, qu'il y en a dont c'est le destin d'aimer et d'être aimé ... après y'a moi ...

j'ai lu ton message ce midi et depuis tes paroles me torturent l'esprit :( . Comment peut on savoir si l'on est fait pour aimer et être aimé. Je penses que personne n'est capable de le dire. Je me dit que quelque part sur terre une personne est faite pour nous et inversement. Chacun a sa chance et il ne s'agit pas d'être né sous une bonne étoile, le tout est de croire que le bonheur existe.

C'est peut être ça ... ça fait bien longtemps que je n'y crois plus ... j'ai perdu toute capacité à rêver, à m'évader ... mon pessimiste prend systématiquement le dessus ... à 24 ans je suis mal barrée ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Répondre