Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Alors ? quelqu'un va t'il acheter le dernier album ? il sort aujourd'hui !
Je pense que je vais au moins aller l'écouter à la fnac, ça va me changer les idées... (il pleut, je suis seule et mon fufu est malade...)
A chaque fois je me dis que je devrais attendre un peu, pasque 6 mois plus tard, le cd acheté à 15 euros, je le retrouve à 9...
je me fais tout le temps avoir 
Je pense que je vais au moins aller l'écouter à la fnac, ça va me changer les idées... (il pleut, je suis seule et mon fufu est malade...)
A chaque fois je me dis que je devrais attendre un peu, pasque 6 mois plus tard, le cd acheté à 15 euros, je le retrouve à 9...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- English boy
- Habitué
- English boy
- Habitué
- English boy
- Habitué
- chatillon
- Accro
HUMmm dernier concert...l'été dernier!
_M_ aux arènes de nîmes, avec mon gros bidon de six mois: faut les habituer dès petit!
Sinon, des p'tits concerts régionaux genre music manouch' , dédé saint pri (martiniquais) et un groupe cubain "sadunga latina"....ect...
_M_ aux arènes de nîmes, avec mon gros bidon de six mois: faut les habituer dès petit!

Sinon, des p'tits concerts régionaux genre music manouch' , dédé saint pri (martiniquais) et un groupe cubain "sadunga latina"....ect...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Kétamix a écrit :English boy a écrit :[choppé le DA?
Tu peux m'expliquer?
C'est comme ça que je dis parfois pour parler du SIDA, étrangé stupide :lol:
Pas nécessairement le SIDA . Le SIDA est un stade avancé du Virus D'Immunodéfiscience Humain , soit le VIH .
J'ai également été choqué sur un reportage où des jeunes gays faisaient la quasi-apologie du VIH , comme quoi ils se sentent mieux contaminés séropositif , que le VIH est un don , ils en font leur religion , organisent des soirées [ la Sex House en l'occurence ] ou des anniversaires en vue de pratiquer l'acte sexuel , sans capote .
Les gens qui utilisent des capotes sont dénigrés , mals vus et donc exclus . J'trouve ça choquant . La mentalité US m'étonnera toujours ...
Le site même qui fait référence au bareback , autrement dit au 'sans capote' est comment dire ... pro-VIH ? Je crois oui . Ils parlent comme une religion , soyez donneur [ séropositif ] et recevez [ séronégatif] ... C'est édifiant .
-
- Accro
ben alors moi c'est meme pas avouable
j'ai vu PATRICK FIORI !!! jlai meme vu en vrai... bon j'explique :
ma meilleure amie est super fan. et comme par hasard
personne ne voulait l'accompagner au concert.. (tu m'etonnes... nan j'ai rien dit!!)
donc j'y suis allé avec elle.. quelle horreur !!!!
QUEST CE QUE JE T AIME COPINE DE MOI !!!

j'ai vu PATRICK FIORI !!! jlai meme vu en vrai... bon j'explique :
ma meilleure amie est super fan. et comme par hasard

donc j'y suis allé avec elle.. quelle horreur !!!!
QUEST CE QUE JE T AIME COPINE DE MOI !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Oufff! Ca remonte à loin très loin!!!!!!!! Je suis en France depuis 15 ans et c'était avant de faire mes valises et traverser la Manche
Si mes souvenirs sont bons, c'était Paul Young.............
Ah non, la honte
je me souviens maintenant, c'est plus récent que ça! J'ai accompagné mon fils de 10 ans voir la Star Ac il y a 2 ans!!!! Même si je ne suis pas grand fan, c'était un bon "show".
Bec
Si mes souvenirs sont bons, c'était Paul Young.............
Ah non, la honte

Bec