concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

angelanael a écrit :Kikoo à tous!!!!

Pour répondre a Titiane888, les resultats de Rennes sont affichés le 24 juin à 17h à IFSI.
Pour ma part, j'ai passé mon seul et unique oral sur Rennes....gros stress...je sui plus stressé en attendant les resultats que le jour où je suis passé devant les jurys..... :lol:

Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....

OK MERCI !!!! je te souhaite bonne chance pour les resultats et peut etre a l'annee prochaine qui sait????????????? :lol: :idee:
vive le surf la mer le soleil
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Encore un journée de moins à attendre les resultats !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi aussi s'est terminé depuis le 31 mai et les résultats sont dans 2 semaines 1/2 mais pour autant j'y penses pas tant que çà, de toute façon on verra bien. je n'ai pas envie de déprimer si je me suis plantée alors je me dis que les chances sont minces et que je serais bientôt fixée.
ESI 3ème année
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Salut,

Je finis demain à 9h10 à Ussel pour l'Unique oral que j'ai à présenté. (j'ai présenté qu'un concours seulement).

J'ai hâte d'être passé devant le jury même si je sais qu'après je tournerai en rond comme un poisson dans un bocal en attendant les résultats le 1er juillet.

Que c'est long quand même le temps quand on attend quelque chose avec impatience...

Mesdames et Messieurs du Jury soyez moins cruels avec nous....
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Fini j'avais qu'un oral à passer le 1 juin et les résultats sont pour le 24 juin!!
Pas mécontente que ce soit fini d'ailleurs!!
Infirmière en chirurgie gynéco
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Ca fait bientôt 5 jours que j'ai passé mon unique oral du printemps (et de l'année j'espère :?: !) et je me demande souvent si je n'aurais pas du dire ceci et cela en plus pour être encore + convaincante... :pleure:

C'est difficile de ne pas y penser, surtout quand on va sur le forum!!!!!!!!! :lol:
Alors je me dis que ça ne sert à rien et que la patience et l'occupation sauront m'empêcher de ressasser.

A + et d'ici les résultats soyons ZEN :zen:
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

J'ai finis, j'attends maintenant le résultats le 1er juillet!

Plus qu'à croiser les doigts ;)
Future ESI?

Admissible à Marseille!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour l'oral il me semble qu'il y est 90 personnes qui le passent mais les quotas de la rentrée prochaine ne sont pas encore fixés vu que la DRASS ne les a pas encore donné. Le quotat de 65 que tu donnes est celui de cette année. :clin:
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Moi aussi j'ai tout fini !
J'ai tenté 3 concours, passé 3 oraux et je pense en avoir réussi 2 ... le 1er, c'est sur, je l'ai planté !

Mais je n'ai pas trop le temps de stresser en attendant les resultats ... j'ai trouvé une occupation qui me prend pas mal de temps : je passe mon bac :D

@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

caro2 a écrit :j'ai trouvé une occupation qui me prend pas mal de temps : je passe mon bac :D

:fou:
Ca c'est clair, dans le genre occupation très prenante on peut pas trop faire mieux...grrr :fache: j'ai la tête bourée de Platon, Aristote, Descartes, Kant et tous leur potes !!!!!!!! Je sens que mon cerveau va pas tout retenir :pleure:
Vivement la fin de tout ça (le 17 juin !!!!!) :saut:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
mandine58

juin 2005 est ce trop tard pour passer le concours?

Message par mandine58 »

Bonjour,

j'aimerai passer le concours d'infirmière mais dois-je attendre la prochaine session 2006 ou existe-il encore de session 2005 ou des deuxièmes sessions?

Car je n'aimerai pas attendre 2006 pour passer les concours et je n'ai pas envie non plus d'aller en prépa avant le concours.

Merci d'avance.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

A moins de passer la session de Septembre (mais il n'y en a pas partout), j'ai bien peur que tu sois obligée d'attendre le printemps prochain...
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Coucou !

Moi, ça va Kant & descartes ne me prennent pas trop la tête ... en ce qui me concerne c'est plutot les logarithmes et autres fonctions bizarres ainsi que les formules de physique/chimie ... mais c'est tout aussi embettant !

Il faut ce dire qu'après tout ça on va enfin pouvoir faire ce qu'on veut !!!
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

IDEM, c'est fini pour le printemps et si tu as la chance de trouver une école qui fait les sessions de spetembre ( ta rentrée ne serait quand même pas avant le début 2006), je ne vois pas d'autres solutions.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

C'est ce qui me fait tenir lol !!!!!! Mais j'en ai vraiment trop marre, c'est trop abstrait par rapport aux études d'IDE, et en + ça ne correspond pas trop à ce qui me plait le + !!!
Mais si on compare, je préfère encore me taper le principe de raison suffisante de Leibniz ou encore "Le temps comme intuition pure à priori" de Kant lol !!!!
Bon courage pour tes formules de maths, moi j'en ai mais pas trop, et puis c'est seulement coef 3...
Mais sérieux j'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça, je ne referais une term pour rien au monde, c'est TROP DUR !!!
Vivement l'IFSI
Verrouillé