Vous avez dit coup de foudre ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ben moi je n'ai pas d'histoire... désolée :oops:
de l'amour mais pas de coup de foudre...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi j'ai eu un coup de foudre à sens unique à 12 ans je l'ai vu ça m'a secouée et j'ai eu du mal à m'en remettre, je 'sentais' quand il était quelque part non pas à cause de son odeur ( :clin: ) mais par une espèce d'intuition, de chimie c'est très bizarre...

Malheureusement pour moi à l'époque ça n'était pas réciproque. Maintenant je m'en fiche je suis bien dans ma vie mais ça m'a marquée cette première non-histoire...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

ça m'est jamais arrivé non plus ... :roll:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Non plus... sauf une fois peut être.... et on est passé à deux doigts d'être le couple parfait :roll:
IDE en Réa, ici et là
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Oui et oui.Nous nous étions longuement parlé sur le net,et lorsque nous nous sommes rencontrés dans la réalité,comme tu dis arrêt sur image...Et depuis,on ne s'est plus quittés!

Pareil que toi et ça fait 3 jours que ça dure!!
Infirmière en chirurgie gynéco
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui, oui et oui
enfin en ce qui me concerne oui....
voila et na! 8)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

on s'est connu a 12ans en club de sport.... il été trop mimi!! mais je lui ai jaiams rien dit. on est resté dans ce culb jusqu' a nos 15 ans. il a tenté de sortir avec moi pendant cette periode, j'ai toujours refusé mais je sais pas trop pourquoi!! on c'est perdu de vue. Puis on s'est recroisé a 20ans en pub en fevrier, on a repirs contact, il ma redemandé de sortir avec j'ai encore dit non!! et finalement apres reflexion en juin on sorté ensemble. on est resté 4 mois ensemble. sa c'est terminé a cause des etudes et du spot, nos horaires n'étaient pas compatible et on se voyaient de moins en moins. donc on a preféré tout arété même si sa a fait mal a la figure.. mais on a decidé de garder contact pour mieu se retrouver plus tard... je suis sure que c'est lui que je veux parce que c'est le seul qui..quand je l'embrassé, ça me faisai un frison, un petit courant electrique dans tout mon corps... ya que ça de vrai..le coup de foudre moi il passe direct dans mon corps!! :clin:
(bien sure en attendant je ne me suis pas arété de vivre, je profite de la vie mais il est toujours au fond de moi) :roll:
IDE depuis le 26/11/07
Répondre