Kétamix a écrit :Non, je n'ai pas envie de me faire harceler en MP. Parfois faut mieux pas savoir à côté de quoi on passe, histoire de pas fouttre sa vie en l'air.
Kétamix a écrit :Non, je n'ai pas envie de me faire harceler en MP. Parfois faut mieux pas savoir à côté de quoi on passe, histoire de pas fouttre sa vie en l'air.
et tes chevilles vont bien tu arrives encore à marcher
ça ne serait pas plutôt le contraire tu n'aurais pas peur que l'on soit effrayés ...............
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ayla a écrit :Tu crois pas que t'exagère un tout p'tit peu là??
Croire n'est rien, savoir est une base acceptable.
De toute façon personne n'a jamais réussit à me prendre en photo, au moment de la prise de vue, les gens baissent leur objectif, de honte, et photographient leur pieds.
J'ai aussi quelques super-pouvoirs....
Mais le monde n'est pas prêt.
c'est marrant, je te vois bien en psy ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que tu as des idées tellement..........pas comme tout le monde j'adore
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Si je deviens psy, j'aurais beacoup trop de pouvoir sur les gens, je ferais mieux encore que Raël.
J'avais déjà remarqué mon décalage, les gens que je fréquente sont au moins aussi tarés que moi, on a lancé le marathon de la connerie, depuis 6 ans et on court toujours....