concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
oui,j'ai passé Niort
et le sujet etais assez sympa
La famille:les violences familiales
j'etais tres contente de moi,
mais tous ca n'est qu'une impression
car je ne sais pas si j'ai repondu a toutes leurs attentes
bien que je repondais a chacunes de leurs questions
et que je ne me suis pas laisser destabiliser
bon,et toi,as tu fais niort?
qu'as tu eu comme sujet????
tes impressions.....
La famille:les violences familiales
j'etais tres contente de moi,

mais tous ca n'est qu'une impression
car je ne sais pas si j'ai repondu a toutes leurs attentes
bien que je repondais a chacunes de leurs questions
et que je ne me suis pas laisser destabiliser

bon,et toi,as tu fais niort?
qu'as tu eu comme sujet????
tes impressions.....
- cccedriccc
- Insatiable
Au moins nous dire la note qu'on aura. Parce que après il y a le problème des listes complémentaires, donc ça ne les engagerait pas à grand chose.
Je me souviens lorsque j'ai passé mon bac au rattrapage, il ne me manquait que 8 point. J'ai repassé une matière où j'ai eu 8 coéfficient 7 et je suis ressorti avec un 13. Mon examinateur ne l'a même pas caché en l'écrivant sur son bulletin, il me le montrait presque. Ca c'était sympa, et ça m'avait permis de me relâcher après les révisions.
Je me souviens lorsque j'ai passé mon bac au rattrapage, il ne me manquait que 8 point. J'ai repassé une matière où j'ai eu 8 coéfficient 7 et je suis ressorti avec un 13. Mon examinateur ne l'a même pas caché en l'écrivant sur son bulletin, il me le montrait presque. Ca c'était sympa, et ça m'avait permis de me relâcher après les révisions.
concours 2007 printemps
Bonjour!
Je passe l'oral demain et j'aimerais savoir si les jurys sont + pour le par coeur ou non?
Je m'explique: du style avoir préparé certaines questions et avoir fait une réponse toute faite...Ou encore lors de la présentation, montré que l'on sait notre texte par coeur....
Donc j'aimerais savoir comment se comporter?
Merci beaucoup!!!
Je passe l'oral demain et j'aimerais savoir si les jurys sont + pour le par coeur ou non?
Je m'explique: du style avoir préparé certaines questions et avoir fait une réponse toute faite...Ou encore lors de la présentation, montré que l'on sait notre texte par coeur....
Donc j'aimerais savoir comment se comporter?
Merci beaucoup!!!
Je crois que justement l'oral est fait pour apporter des choses en plus de l'ecrit !
Il n'est pas question de par coeur ! Ils veulent voir jusqu'a quel point tu t'es impliquée dans ton tfe et ce que tu en as tiré .
Tu pourras aussi apporter des rectifications ou des elements supplementaires dans le contenu de ton tfe !!
Don't worry bichette, rien de grave, ton sujet tu le maitrises, ca fait 1 an que tu en bouffes !!
Bon courage
Il n'est pas question de par coeur ! Ils veulent voir jusqu'a quel point tu t'es impliquée dans ton tfe et ce que tu en as tiré .
Tu pourras aussi apporter des rectifications ou des elements supplementaires dans le contenu de ton tfe !!
Don't worry bichette, rien de grave, ton sujet tu le maitrises, ca fait 1 an que tu en bouffes !!
Bon courage
ok !! alors pour l'entrée il faut que tu sois naturelle, je veux dire par la: pas de chichis pas de grandes phrases idealistes sur la profession.
Juste toi, pourquoi tu veux etre infirmiere, quels sont les atouts que tu as deja pour etre une bonne inf et ceux que tu aimerais developper !
Tu as quoi comme bac ?
Juste toi, pourquoi tu veux etre infirmiere, quels sont les atouts que tu as deja pour etre une bonne inf et ceux que tu aimerais developper !
Tu as quoi comme bac ?
Je penses que ce soit une mauvaise chose de connaitre ton texte par coeur. Evidemment, tu sais ce dont tu vas parler dans la globalité mais si le jury te pose une question que tu n'as pas préparé, tu risques d'etre déstabilisée. Sois naturelle et prépares toi à toutes sortes de questions sur tes motivations, ton parcours, ton financement et autre et pour avoir des réponses à tes questions, n'hésites pas à consulter le sujet Oral printemps 2005, il est fait pour çà
.
Par contre, tu aurais du poster sur le forum du concours...

Par contre, tu aurais du poster sur le forum du concours...
ESI 3ème année
Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
TOPIC sur ce que vous allez faire en apprenant le résultat du concours.
VOUS ETES RECUS
Grosse fête ? Départ en vacances ?
VOUS ETES RECUS
Grosse fête ? Départ en vacances ?
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Merci!
C'était juste pour confirmer mon doute!!!
J'ai le bac sms.
J'ai deja passé l'oral l'année derniere et j'avais eu 15 mais il parait que c'est pas assez...Donc je me disais qu'en ne preparant pas les questions par coeur, ce serait peut etre mieux...
En tout merci de m'avoir répondu car c'est tres sympa de votre part surtout que cela est plus ou moins loin derriere vous!!!
Bonne chance pour l'avenir!
C'était juste pour confirmer mon doute!!!
J'ai le bac sms.
J'ai deja passé l'oral l'année derniere et j'avais eu 15 mais il parait que c'est pas assez...Donc je me disais qu'en ne preparant pas les questions par coeur, ce serait peut etre mieux...
En tout merci de m'avoir répondu car c'est tres sympa de votre part surtout que cela est plus ou moins loin derriere vous!!!
Bonne chance pour l'avenir!
reussite
je pleure de joie et j'appelle tout le monde pour leur annoncer et après je croise les doigts pour avoir la meme joie pour le bac
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle