Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Johhny Clegg j'aime bien moi!!!
J'ai vu Particia Kaas lors de sa première tournée ce n'est pas mal non plus.
Par contre Cabrel j'ai bien aimé mais ça ne change pas beaucoup des albums
un peu déçue quoi.
J'aurai peut-être eu honte d'avoir été voir Patrick Bruel à la grande époque, j'avais l'age et la passion qu'il fallait (14 ans et des posters partout) mais ma mère n'a pas voulu alors c'est plutôt mon seul regret...
je pourrais y aller maintenant mais ce n'est pas la même chose
Sinon ben j'ai vu Dorothée et Chantal Goya avec ma pauvre mère qui a du subir tout ça...je me demande bien où je vais accompagner ma fille un jour moi
J'ai vu Particia Kaas lors de sa première tournée ce n'est pas mal non plus.
Par contre Cabrel j'ai bien aimé mais ça ne change pas beaucoup des albums

J'aurai peut-être eu honte d'avoir été voir Patrick Bruel à la grande époque, j'avais l'age et la passion qu'il fallait (14 ans et des posters partout) mais ma mère n'a pas voulu alors c'est plutôt mon seul regret...

Sinon ben j'ai vu Dorothée et Chantal Goya avec ma pauvre mère qui a du subir tout ça...je me demande bien où je vais accompagner ma fille un jour moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
j'achetais TOUt ce qui sortait sur lui même 'nous deux' s'il avait été dedans
je n'aurais pas hurlé Patriiiiick car je sais me tenir en concert mais j'aurais été hystérique intérieurement quand même
Quel concert voudriez vous voir?
Moi je rêve de voir
Bjork
Radiohead
Morcheeba
Paris Combo
Natacha Atlas...et encore les Rita Misouko, re Paul personne, re Jorane, re Ben Harper le magnifique...;
Le concert qui vous a le plus agréablement surpris(e)?
Johnny à la tour eiffel
J'ai compris pourquoi des gens le suivaient depuis des années et payaient très cher pour le voir. Il ne chante pas toujours juste, des fois c'est son double qui monte à sa place quand il ne tient plus la note mais il se donne tellement qu'on est piégé et on se met à chanter Gabrielle

Quel concert voudriez vous voir?
Moi je rêve de voir
Bjork
Radiohead
Morcheeba
Paris Combo
Natacha Atlas...et encore les Rita Misouko, re Paul personne, re Jorane, re Ben Harper le magnifique...;
Le concert qui vous a le plus agréablement surpris(e)?
Johnny à la tour eiffel

- mimil
- VIP
Les concerts les plus mieux que j'ai vu : tout ceux de M (j'en ai vu plein !!), un de Manu chao (alors là, faut y aller, quasi 4 h de concert dans une ambiance de fou comme t'en as jamais vu), un de Noir Des (
)
Mais j'ai vu pas mal de trucs en fait... Arno, Tricky, Superflu, Dionysos, Houellebecq (!), Louise Attack, No doubt (j'étais jeune et c'était pour accompagner une copine
), Phil Collins (ça c'était pour accompagner ma mère quand j'étais encore plus jeune)...
Concerts que j'aurai voulu voir :
Nirvana, Jacques Brel, Piaf, Georges Brassens, Bob Marley.
Concerts où j'aimerai aller :
Mikey 3 D, Seu Jorge, Radiohead, Raphaël, Gérard Manset (on peut toujours réver)...
Misspurple, j'avais vu Paris Combo en show case à la fnac : c'était excellent !!!!

Mais j'ai vu pas mal de trucs en fait... Arno, Tricky, Superflu, Dionysos, Houellebecq (!), Louise Attack, No doubt (j'étais jeune et c'était pour accompagner une copine

Concerts que j'aurai voulu voir :
Nirvana, Jacques Brel, Piaf, Georges Brassens, Bob Marley.
Concerts où j'aimerai aller :
Mikey 3 D, Seu Jorge, Radiohead, Raphaël, Gérard Manset (on peut toujours réver)...
Misspurple, j'avais vu Paris Combo en show case à la fnac : c'était excellent !!!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Tite Fleur
- Habitué
- mimil
- VIP
patchanka a écrit :meme chose que tite fleur.
Patchanka, j'aime bien la chanson dont tu as mis un extrait en signature

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
mimil, on va quand se faire un concert
J'ai vu M une fois j'ai A-DO-RE MAnu chao doit être d'enfer aussi ainsi que les autres que tu as cité...
pour Gérard Manset déja qu'on ne connait pas son visage alors à moins de te lancer dans l'elevage de caribous et d'aller lui en vendre histoire d'assister à sa création chez lui il y a peu de chances en effet
En même temps il y a des personnes qui sont mieux sur album je pense...
J'ai oublié Léonard Cohen dans ceux que j'aimerai voir mais il fait partie de la catégorie ci dessus je crois
Sinon j'ai été éblouie par le concert de Sheller avec son trio de cordes, chose amusant mon homme et moi étions dans la même salle sans le savoir, et pour cause on ne se connaissait pas
Mickey 3D doit être bien aussi je pense

pour Gérard Manset déja qu'on ne connait pas son visage alors à moins de te lancer dans l'elevage de caribous et d'aller lui en vendre histoire d'assister à sa création chez lui il y a peu de chances en effet

J'ai oublié Léonard Cohen dans ceux que j'aimerai voir mais il fait partie de la catégorie ci dessus je crois
Sinon j'ai été éblouie par le concert de Sheller avec son trio de cordes, chose amusant mon homme et moi étions dans la même salle sans le savoir, et pour cause on ne se connaissait pas

Mickey 3D doit être bien aussi je pense
anne@ a écrit :Kétamix a écrit :Le Fury, baloo y vas et moi aussi.
moi je dois y aller aussi , dommage que Motorhead soit annulé... :pleure:
Yep ! : )
Tu as des sources précises ?
Rien d'annoncé sur le site officiel .
Ils précisent aussi :
"Nous tenons aussi à couper court aux différentes rumeurs qui annoncent les annulations de certains groupes, pas d'inquiétudes jusqu'à la dernière annulation de MOST PRECIOUS BLOOD "