Votre dernier concert?(ou le prochain...)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

moi je suis allée voir Kyo l'an dernier et en fevrier dernier Michael Youn, si on peut parler de concer...
jeune IDE!!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

tinkerbell a écrit :mon dernier concert ?

Vincent delerm à l'olympia le 11 mai (jour des résultats écrits pour Orléans!!) ... Grandiose !!

Sinon M l'année dernière (génial ! ) et aussi Bénabar, Cali et Sanseverino ...

C'était pas les Franco par hasard? J'ai ét voir les mêmes l'année dernière !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

misspurple a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ne remue pas le couteau dans la plaie (si je puis dire)...Noir désir revivra t-il un jour (lui :? ) :?: :roll:

Bertrand... :pleure: :pleure: :pleure:
1ere fois que j'ai vu noir dez j'ai toute pitchoune mon papa était gérant d'une petite salle près de Bordeaux où j'avais ma carte d'adhérente à 4 ans ;) et noir dez est venu faire un mini concert ils étaient à peine connu à l'époque et la dernière c'était quelques jours avant la Lituanie...
j'espere bien qu'ils reviendront quand meme..
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
misstravelgirl
Habitué
Habitué

Message par misstravelgirl »

festival métals à bruxelles pdt l'année 2005 : kotipelto, epica the gatering, nighwish etc
Samael
orphaned land ( j'ai adoré)
festival d'Hirson en mai 2005 : calogero, apocalyptica, moonspell, lacuna coil, matmatah,
Graspop ds 15 jours
Raisme fest en septembre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

marlene a écrit :
misspurple a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ne remue pas le couteau dans la plaie (si je puis dire)...Noir désir revivra t-il un jour (lui :? ) :?: :roll:

Bertrand... :pleure: :pleure: :pleure:
1ere fois que j'ai vu noir dez j'ai toute pitchoune mon papa était gérant d'une petite salle près de Bordeaux où j'avais ma carte d'adhérente à 4 ans ;) et noir dez est venu faire un mini concert ils étaient à peine connu à l'époque et la dernière c'était quelques jours avant la Lituanie...
j'espere bien qu'ils reviendront quand meme..

On peut toujours réver :) mais ça m'étonnerai quand même beaucoup !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Le dernier dernier, c'était celui d'un groupe régional chantant en béarnais à l'olympia! Un train avait été réservé pour l'occasion ! Et on ne se moque pas :P ! Le concert en lui même était bien sympa !

Sinon, Calogéro en novembre dernier, c'était extra et Yannick Noah en octobre, pareil :clin: !!!
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Nath a écrit :Le dernier dernier, c'était celui d'un groupe régional chantant en béarnais à l'olympia! Un train avait été réservé pour l'occasion ! Et on ne se moque pas :P ! Le concert en lui même était bien sympa !

Sinon, Calogéro en novembre dernier, c'était extra et Yannick Noah en octobre, pareil :clin: !!!

ah!! oui, il y avait des collègues à mon mari dedans (le train) :!:
tu n'as pas été voir la star ac, la semaine dernière :choque: :choque: :?:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

DIPSY a écrit :tu n'as pas été voir la star ac, la semaine dernière :choque: :choque: :?:

Euh, naaaan, sans façon! :choque: :choque:
:dehors:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

euhhhhhhh moi c'est les EAST 17!!!non je deconne c'est TRYO!
sorlock83
VIP
VIP

Calo a bobo

Message par sorlock83 »

"mercredi 27 juillet 2005, 17h34
Plus dure sera la chute pour Calogero !

Grosse frayeur mardi soir pour Calogero sur la scène du Festival Les Voix du Gaou. Au beau milieu de son concert, alors qu'il interprétait son tube Safe Sex, le chanteur s'est soudainement pris les pieds dans un câble et là... c'est le drame : chute malencontreuse de la star ! Les fans sont perplexes. Un masque de douleur apparaît sur le visage du chanteur et lui disparaît en coulisses... Les pompiers sont appelés à la rescousse et le conduise à l'hôpital. Bilan, une double entorse à la cheville pour l'artiste qui n'annulera pas pour autant le reste de sa tournée. "The show must go on". Et promis, il ne tentera rien sur son joli tabouret qui va désormais lui tenir compagnie... "

ben pourquoi j'étais pas de nuit aux urgences qui ont acceuilli Calo. Surtout qu'il est allé à l'hosto où je bosses
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
karine_
Accro
Accro

Re: Calo a bobo

Message par karine_ »

sorlock83 a écrit :"
ben pourquoi j'étais pas de nuit aux urgences qui ont acceuilli Calo. Surtout qu'il est allé à l'hosto où je bosses

Quel dommage ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

oh mince alors la c'est pas de bol !!! t'imagine si tu l'avais vu?? waouh !!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

la prochaine fois, il téléphonera, avant, promis :lol: :lol: :clin: :clin: :!:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

surtout que je suis bête, j'ai été prévenue par texto qu'il venait de tomber et que les pompiers étaient venus le chercher. Et par rapport au secteur, j'aurai pu foncer aux urgences faire coucou aux topines
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mince, tu aurais dû y aller, même si tu n'étais pas des service, tu aurais fait du bénévolat :clin:
Répondre