Questions sur les soins infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questions sur les soins infirmiers
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant et j'avais quelques questions sur la profession que je dois poser dans le cadre de mon projet de fin d'études ce semestre.
À quoi ressemble une journée type dans la vie de ce professionnel de la santé en particulier ?
Quelles sont leurs principales tâches et responsabilités?
Qu'est-ce qu'ils aiment/n'aiment pas dans la profession ?
Quel est votre titre professionnel et l'organisation pour laquelle vous travaillez ? (Pas de noms)
Toutes les réponses sont grandement appréciées!
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
À quoi ressemble une journée type dans la vie de ce professionnel de la santé en particulier ?
Quelles sont leurs principales tâches et responsabilités?
Qu'est-ce qu'ils aiment/n'aiment pas dans la profession ?
Quel est votre titre professionnel et l'organisation pour laquelle vous travaillez ? (Pas de noms)
Toutes les réponses sont grandement appréciées!
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
Dernière modification par metanbeky le 12 avr. 2022 16:28, modifié 1 fois.
Re: Questions sur les soins infirmiers
Etudiant en quoi ?metanbeky a écrit :Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant et j'avais quelques questions sur la profession que je dois poser dans le cadre de mon projet de fin d'études ce semestre.
Il n'y a pas de journée type vu qu'il y a de nombreuses branches dans lesquelles un.e infirmier.ère peut travailler (hospitalisation, urgences, domicile, santé, prestataire, ...)metanbeky a écrit :À quoi ressemble une journée type dans la vie de ce professionnel de la santé en particulier ?
Toutes les questions qui suivent vont dépendre justement de la branche en question.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir