Questions sur les soins infirmiers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
metanbeky

Questions sur les soins infirmiers

Message par metanbeky »

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant et j'avais quelques questions sur la profession que je dois poser dans le cadre de mon projet de fin d'études ce semestre.

À quoi ressemble une journée type dans la vie de ce professionnel de la santé en particulier ?

Quelles sont leurs principales tâches et responsabilités?

Qu'est-ce qu'ils aiment/n'aiment pas dans la profession ?

Quel est votre titre professionnel et l'organisation pour laquelle vous travaillez ? (Pas de noms)

Toutes les réponses sont grandement appréciées!

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
Dernière modification par metanbeky le 12 avr. 2022 16:28, modifié 1 fois.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Re: Questions sur les soins infirmiers

Message par Rinou06 »

metanbeky a écrit :Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant et j'avais quelques questions sur la profession que je dois poser dans le cadre de mon projet de fin d'études ce semestre.
Etudiant en quoi ?
metanbeky a écrit :À quoi ressemble une journée type dans la vie de ce professionnel de la santé en particulier ?
Il n'y a pas de journée type vu qu'il y a de nombreuses branches dans lesquelles un.e infirmier.ère peut travailler (hospitalisation, urgences, domicile, santé, prestataire, ...)

Toutes les questions qui suivent vont dépendre justement de la branche en question.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Répondre