Hommage
Modérateur : Modérateurs
pucine cap a écrit :le trike était pendant beaucoup de temps interdit en france car il est très dangeureux.. il n'es pas vraiment stable, de plus la personne assise a l'arrière n'a aucun maintient.. ce sont plus les Allemands que nous voyons sur ce genre de moto a 3 roues...
Tout à fait les trike étaient interdit en France car la préfecture ne délivrait pas de carte grise. Seulement, tu pouvais très bien acheté le trike en Allemagne et prendre une assurance en Allemagne. Il y a toujours plus malin que nous...
Au niveau du port de la ceinture, elle est obligatoire s'il y a 3 place pour les passagers mais s'il n'y a que deux places, ce n'est pas obligatoire.
- chokini
- Insatiable
hommage a Picouic
je viens de faire piquer mon cochon d'inde Picouic,
depuis 1 mois qu'il ne mangeait plus, je le nourrissais a la seringue
ce weekend, il allait mieux...
en rentrant du boulot a 16h, je l'ai retrouvé allongé a l'agonie fesant des petits sursauts...
je l'ai ammené chez le véto pour qu'il ne souffre plus
mais c'est moi qui souffre maintenant..........
Picouic tu me manques
je t'aime

depuis 1 mois qu'il ne mangeait plus, je le nourrissais a la seringue
ce weekend, il allait mieux...
en rentrant du boulot a 16h, je l'ai retrouvé allongé a l'agonie fesant des petits sursauts...
je l'ai ammené chez le véto pour qu'il ne souffre plus
mais c'est moi qui souffre maintenant..........
Picouic tu me manques
je t'aime

- MissPurple
- Star VIP
- chokini
- Insatiable
dans l'etat ou il etait a 16h30.... non iln'y avait pas d'alternative raisonnable ...
si ce n'est que de le faire souffrir encore plus...
en fait depuis le 17 avril j'ai vu 3 véto différents
au début il pensait a un probleme de dents...
ensuite a une infection respi : antibio antiinflam pendant 15 jours...
puis un autre véto m'a dit que c'etait le foie, depuis 3 semaines il avait des gouttes a prendre............
ce weekend il avait l'air d'aller mieux, il recommençait a vouloir manger mais ne mangeait pas seul...
hier soir et ce maitn, j'ai retrouvé du sang dans ses crottes...
j'avais rendez vous avec un autre véto ce soir a 17h,
j'allais partir chez lui quand je l'ai trouvé...
et la en rentrant du boulot,
il etait a l'agonie, quasiment sans connaissance, il sursautait mais c'etait déja fini...
a quoi cela aurait servi de s'acharner...
a rien...
si ce n'est que de le faire souffrir encore plus...
en fait depuis le 17 avril j'ai vu 3 véto différents
au début il pensait a un probleme de dents...
ensuite a une infection respi : antibio antiinflam pendant 15 jours...
puis un autre véto m'a dit que c'etait le foie, depuis 3 semaines il avait des gouttes a prendre............
ce weekend il avait l'air d'aller mieux, il recommençait a vouloir manger mais ne mangeait pas seul...
hier soir et ce maitn, j'ai retrouvé du sang dans ses crottes...
j'avais rendez vous avec un autre véto ce soir a 17h,
j'allais partir chez lui quand je l'ai trouvé...
et la en rentrant du boulot,
il etait a l'agonie, quasiment sans connaissance, il sursautait mais c'etait déja fini...
a quoi cela aurait servi de s'acharner...
a rien...
- mimil
- VIP
Une pensée pour picouic, il était vraiment tout mimi. C'est très sympa les cochons d'inde, j'en ai eu un quand j'étais plus jeune et j'y étais très attachée, c'est vrai, c'est calin et interactif comme bestiole. Je me souviens, sa caisse était dans la cuisine, et quand on ouvrait le frigo, on avait droit à de véritables sirènes : puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic. Style "ouverture du frigo = potenciellement feuille de salade". C'était trop mimi. Nous aussi on a du la faire piquer car elle avait un cancer.
Pauv'e chtite bête, t'as fait ce que t'as pu. Allez, courage !
Pauv'e chtite bête, t'as fait ce que t'as pu. Allez, courage !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- chatillon
- Accro
C'est toujours douloureux comme décision, enfin, il avait pas l'air malheureux cette p'tite boule de poils....
Je repense à une de mes nièces qui avait déssiné le paradis des animaux avec le chien que mon homme venait de perdre...

Je repense à une de mes nièces qui avait déssiné le paradis des animaux avec le chien que mon homme venait de perdre...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
C'est des bêtes a chagrin tout ca...on s'y attache tout de suite..jte comprend trop pour ce que tu ressent, jles vécu avec ma tite chiene qaund j'atais tite, et c'était pareil, elle na mangeait plus plus rien, et on na pris la meme decision que toi, et je crois que c'est la mielleure, meme si c'est la plus dur...
une penséé pour picouic...
une penséé pour picouic...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
je n'ai pas de photos du mien mais il était un peu comme le tien, des poils hirsutes, gris et blanc. il reconnaissait ma voix quand je rentrais de l'école et que je passais sous le balcon, il faisait 'piou piouuuu' d'où son nom
sinon il était très calin lui aussi.
As tu des bons souvenirs à nous raconter pour garder les bons moments? C'est peut-être encore trop tôt mais ça viendra.

sinon il était très calin lui aussi.
As tu des bons souvenirs à nous raconter pour garder les bons moments? C'est peut-être encore trop tôt mais ça viendra.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Sans faire de vilain jeu d'mot , il est vraiment 'couic' maintenant ...
Quoiqu'il en soit , il repose en paix et à jamais .
C'est sans doute mieux que de vivre dans la douleur .
Moi j'attend mon chat , comme chaque soir autrefois il venait à notre maison et comme un petit con , je l'attend toujours en oubliant qu'il s'est exilé dans une ferme non loin d'ici .
Il me manque ...
Quoiqu'il en soit , il repose en paix et à jamais .
C'est sans doute mieux que de vivre dans la douleur .
Moi j'attend mon chat , comme chaque soir autrefois il venait à notre maison et comme un petit con , je l'attend toujours en oubliant qu'il s'est exilé dans une ferme non loin d'ici .
Il me manque ...