Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- pinkangelbaby
- Adepte
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
misspurple a écrit ::pleure:![]()
![]()
![]()
ne remue pas le couteau dans la plaie (si je puis dire)...Noir désir revivra t-il un jour (lui)
![]()

Je me souviens de ce concert au festival de marne, je me souviens même du prix de la place, 50 francs, c'était trop pas cher (ça remonte à quelques années), j'étais pas mal placée, je me souviens l'ambiance, la prestance du groupe, le concert génial, l'interactivité, la puissance scénique. Ah ouais, c'était bon. Et la fin du concert, j'ai réussi à voir Bertrant Cantat, avec des filles ont s'était mis près d'un grillage et il était passé à quelques mètres, il nous avait souri, on étaient toutes contentes

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Il est bien bon le dernier album, j'ai fini par l'acheter. Rythmé, mélodique, paroles qui tuent.
Pas forçément super jouasse mais bon, c'est mikey 3 d aussi, pas Chantal Goya. Nan, franchement, bon petit album, on retrouve l'ambiance, il y a une certaine gravité mélancolique. Il y a de très belles chansons.

Pas forçément super jouasse mais bon, c'est mikey 3 d aussi, pas Chantal Goya. Nan, franchement, bon petit album, on retrouve l'ambiance, il y a une certaine gravité mélancolique. Il y a de très belles chansons.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
BereNice a écrit : donc logique pour la prison.
Ai je dis le contraire ? Non, je trouve ça normal qu'il soit en taule, manquerait plus que ça. Mais je suis triste quand même, n'empêche,

mimil a écrit :BereNice a écrit : donc logique pour la prison.
Ai je dis le contraire ? Non, je trouve ça normal qu'il soit en taule, manquerait plus que ça. Mais je suis triste quand même, n'empêche,mais bon, c'est pas le sujet du topic, ne nous égarons pas
je n'ai pas dis que tu avais dis.... euh chuis pas tres claire comme fille...
moi c pareil je trouve ca normal mais je regrette l'artiste...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...