Recherche IDE pour questionnaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
laurinema07

Message par laurinema07 »

Bonjour, je vous mets en lien mon questionnaire google form sur le sujet de l'accompagnement suite à l'annonce d'un cancer pour min enquête empirique dans le cadre de mon travail d'étude. Cela vous prendra 4 petites minutes promis ! Merci d'avance !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
ESIsoso

Re: Recherche IDE pour questionnaire

Message par ESIsoso »

Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) travaillant dans ce type de services ou des puéricultrices répondent à mon enquête.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX

Je vous remercie d’avance.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

laurinema07 a écrit :Bonjour, je vous mets en lien mon questionnaire google form sur le sujet de l'accompagnement suite à l'annonce d'un cancer pour min enquête empirique dans le cadre de mon travail d'étude. Cela vous prendra 4 petites minutes promis ! Merci d'avance !
Bjr, donc tu voudrais mes réponses alors qu'on ne se connait pas.
un minimum de présentation c'est juste de la politesse !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »