YUYUKETTE, c'est le mini magnum de l'autre soir qui t'as causée cette crève lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Arrête Mimine, je vais pleurer..........Je suis désolé de te faire de la peine, tu sais c'est comme le père Noel, un jour on se rend compte que c'était un mythe.... Bon par contre je te promets qu'avec "KIABI, la mode à petit prix!!" loooool
tout mon univers s'effondre, j'ai plus aucun repère valable, je suis tristeee
Yuyukette tu as détruis le peu de belles choses qui restaient autour de moi, méchante et non j'ai plus mes dents de lait en revanche j'ai mes dents de sagesse
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mais tu sais Mimine, ma maman est canadienne et elle m'a toujours dit que c'était en fait St nicolas et pas le père Noel, que c'était la fée-des-dents et pas la petite souris...
C'est peut être pour ça!
Et les cloches, c'est en fait le lapin de pâques qui vient apporter le chocolat... En fait voilà, les Français se sont oujours trompés!