en hiver il fait trop froid
en été il fai trop chaud
alors moi c'est le printemps et l'automne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bah des fois il pleut, il tonne, fait gris, du vent .... et bibi elle est dans son lit, sous sa couette et ça c'est le bonheur
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Maybeline a écrit :L'hiver j'adore... y a les cadeaux de noel et d'anniv pour moi, parfois de la neige, j'aime bien... c'est une période nostalgique...
Avoue que c'est la merde l'hiver chez nous!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
aller au canada ... au quebec, a montreal ......................... oh lala
Kétamix a écrit :Le petit déjeuné, en début d'après-midi.
moi j'adore le printemps, les feuilles qui reviennent dans les arbres, la pluie parfois à regarder derrière les fenêtres, les oiseaux qui chantent... mais j'aime aussi l'automne et ses couleurs rouge orangé et les feuilles qui tombent
Moi j'aime bien le printemps quand les beaux jours reviennent je trouve ça vachement agréable ! Mais après quand il fait trop chaud trop longtemps en été on est pressé d'être l'hivers et vice versa !
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
J'aime l'alternance des saisons mais je vote "l'été"....
j'adore n'avoir qu'à enfiler une p'tite robe et avoir la peau toute doré, les soirées qui s'éternisent...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango