Nos démarches écologiques
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
L'énergie en Europe : Allez faire un tour sur :
http://www.wwf.fr/changeons_de_courant/index.php?page=petition.htm
http://www.wwf.fr/changeons_de_courant/index.php?page=petition.htm
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas d'accord avec l'idée de ne pas faire d'enfants sous pretexte qu'on ne sait pas ce que sera l'avenir...je veux plusieurs enfants parce que j'espère un monde meilleur et je ferai de mon mieux pour en faire des petits terriens responsables.
S'il n'y a plus d'espoir alors autant se mettre une balle tout de suite, ça fera des économies et des postes à pourvoir
désolée mais ce n'est pas mon genre. Je suis une râleuse optimiste et têtue et on va y arriver non de d'là!
S'il n'y a plus d'espoir alors autant se mettre une balle tout de suite, ça fera des économies et des postes à pourvoir

désolée mais ce n'est pas mon genre. Je suis une râleuse optimiste et têtue et on va y arriver non de d'là!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je suis bien d'accord avec toi miss. les enfants sont l'avenir. éducation, information, prevention... on va bien y arriver non ????
c vrai que ca fait peur tout ca. je ne "prevois" que deux enfants pur moi, mais ce n'est pas par peur du future, c'est surtout par manque de moyen financier. mais c un choix tres perso bien sur.
c vrai que ca fait peur tout ca. je ne "prevois" que deux enfants pur moi, mais ce n'est pas par peur du future, c'est surtout par manque de moyen financier. mais c un choix tres perso bien sur.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
nous on va peut-être limiter à ...4 pour être raisonnables
notre rêve c'était d'en avoir 5 ou 6 à nous et autant du monde entier, comme joséphine Baker mais bon on n'a pas de chateau et ça fait du boulot une équipe de foot
Bonne nouvelle chez Auchan ils vont faire du 100% caisses 'vertes' c'est à dire plus de sacs plastiques, des cabats ou des sacs reutilisables. Il y a aussi de plus en plus de produits bio et/ou Max Havelaard, ça devient à la mode tant mieux!
Après tout si les gros groupes utilisent leur impact pour promouvoir le bio et l'équitable on ne va pas cracher dessus ça permet d'ouvrir les yeux à certaines personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans une biocoop
Toute initiative est bonne à prendre, non?

Bonne nouvelle chez Auchan ils vont faire du 100% caisses 'vertes' c'est à dire plus de sacs plastiques, des cabats ou des sacs reutilisables. Il y a aussi de plus en plus de produits bio et/ou Max Havelaard, ça devient à la mode tant mieux!
Après tout si les gros groupes utilisent leur impact pour promouvoir le bio et l'équitable on ne va pas cracher dessus ça permet d'ouvrir les yeux à certaines personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans une biocoop

Toute initiative est bonne à prendre, non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
surtout que le magasin bio je n'y mets pas assez les pieds à mon gout
il faut avouer que c'est vraiment bcp plus cher pour certains produits. ex 7 Euros un morceau de viande...
j'achete les legumes et je fais les soupes de mon petit gars avec... on veut toujours donner le meilleur à nos ptits bouts. du coup c vrai que j'achete moins de bio pour nous. en plus la ou je vais il n'y a pas bcp de choix de fruit et legumes.
j'achete le the en priorité. apres ca depend des envies.

il faut avouer que c'est vraiment bcp plus cher pour certains produits. ex 7 Euros un morceau de viande...

j'achete les legumes et je fais les soupes de mon petit gars avec... on veut toujours donner le meilleur à nos ptits bouts. du coup c vrai que j'achete moins de bio pour nous. en plus la ou je vais il n'y a pas bcp de choix de fruit et legumes.
j'achete le the en priorité. apres ca depend des envies.
en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
- chatillon
- Accro
Même si le bio reste cher car c'est un véritable investissement pour les prods....c'est aussi important d'acheter "français"...bon ça fait bien chauvin protectionniste ce que je dis mais c'est important pour nos producteurs régionaux...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
Je me demande pour le bio si les sols ne sont pas malgré tout contaminés, de toutes façons l'eau de pluie l'est, et puis avec les OGM qui débarquent et la polennisation qui a un rayon d'action de plusieurs kilomètres.... je fini par me demander si le concept de bio n'est pas qu'une vaste fumisterie.... moins de produits chimiques, ok, mais de là a affirmer que c'est entièrement naturel..... enfin je me pose la question.
- Hash
- Accro
chatillon a écrit :misspurple a écrit :et pour diminuer le transport routier aussi
C'est clair! Quand on voit le bordel que c'est actuellement au tunnel du mont blanc...
c'est clair, moi j'habite tout près et c'est l'horreur ici!!!
A cham' , quand le tunnel a été fermé pour les travaux, les papillons sont revenus (c'est bête mais ça veut bien dire ce que ça veut dire) et maintenant, y'a plus rien... une si belle vallée!!! c'est comme déverser du fioul dans les coraux
D.U Plaie et cicatrisation
- chatillon
- Accro
Hash a écrit :chatillon a écrit :misspurple a écrit :et pour diminuer le transport routier aussi
C'est clair! Quand on voit le bordel que c'est actuellement au tunnel du mont blanc...
c'est clair, moi j'habite tout près et c'est l'horreur ici!!!
A cham' , quand le tunnel a été fermé pour les travaux, les papillons sont revenus (c'est bête mais ça veut bien dire ce que ça veut dire) et maintenant, y'a plus rien... une si belle vallée!!! c'est comme déverser du fioul dans les coraux
Mon homme est horrifié quand il voit les infos comme il a habité au Caroz d'Arache ( excuses l'orthographe) et déjà, il me disait que l'on peut nettement voir dès que l'on est un peu en altitude, ou dans les airs

Alors avec le trafic qui est intensifié...ça n'arrange rien!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango