Plateformes de négociation mobiles
Modérateur : Modérateurs
Plateformes de négociation mobiles
Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller une bonne plateforme de trading ? De préférence, une version mobile.
- bossboja78
Re: Plateformes de négociation mobiles
MetaTrader4. L'une des plateformes de négociation les plus populaires du développeur de MetaQuotes.
Salut. Je recommande download MetaTrader 5. MetaTrader 5 est une plateforme multi-marchés qui vous permet de négocier des devises, des actions et des contrats à terme. Sélectionnez un instrument financier dans la fenêtre Market Watch, ouvrez le menu contextuel et cliquez sur "Nouvel ordre". Pour exécuter une transaction de vente, appuyez sur "Vendre" ; pour exécuter une transaction d'achat, appuyez sur "Acheter".
Si nous parlons de ce sujet, il me semble également que vous devriez regarder un article ici https://33it.info/comment-demarrer-une- ... -fiscales/ parce que grâce à cela, j'ai appris beaucoup de choses pour moi-même là-bas. J'espère que cela vous aidera.
-
J'aime votre article, je vais télécharger la version mod apk de cette application sur TechZAPK. TechZapk fournit une version mod apk avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
-
Plateformes, Famille mobiles et tablettes ... friday night funkin Vous possédez déjà un compte de négociation en direct?